annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crédit carte prépayée

Discussion créée le: 01-03-18 14h20

Réponses: 5 réponses

rielaert
Apprenti pisteur

Crédit carte prépayée

Utilisant surtout les bonis, je n’utilise quasi pas le crédit d’appel restant sur ma carte prépayée. Ayant aujourd’hui une certaine somme dessus, avez vous des idées pour l’utiliser? Sur quel site puis je utiliser l’option paiement sur facture? 

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

Des achats sur l’app store ou google Play sont possible. 

0 Compliments
rielaert
Apprenti pisteur

Pas l’app store, knapp store ne fonctionne que avec base ou Proximus pour les payements sur facture 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté


@rielaert a écrit :

Utilisant surtout les bonis, je n’utilise quasi pas le crédit d’appel restant sur ma carte prépayée. Ayant aujourd’hui une certaine somme dessus, avez vous des idées pour l’utiliser? Sur quel site puis je utiliser l’option paiement sur facture? 


Si vous décidez un jour de passer sur un abonnement le crédit restant sur la carte prépayée servira à payer les premières factures. À vous de voir si cette possibilité là est intéressante pour vous en fonction de votre profil de consommation 

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Je pense que c'est une erreur. Le credit reste sur la carte et n'est pas transféré. Le 5000 vous dira la bonne reponse.

Si vous souhaitez depenser vos credits, je pense que vous n'avez pas le choix de les depenser autrement que par les services téléphonique ou multimédia de base. 

C'est le moment d'appeler vos proches pour leur faire un petit coucou et dire que vous pensez a eux 😉. Vous ne risquerez rien car des que votre solde est epuisé votre carte sera vide.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés