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Pisteur confirmé

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4  messages

lundi 28 janvier 2019 14:31

Credit d'appel de carte prépayée, perdu?

Bonjour Tribe!

J'ai une carte prepayée orange, je l'ai recharghé plusieurs fois et n'ai presque jamais utilisé le credit. À un moment donné entre octobre 2018 et janvier 2019 (plus ou moins), j'ai constaté que le solde de mon credit d'appel à diminué par 40-50 EUR, tandis que je ne me souviens que environ 20 EUR de dépenses.

Est-il possible qu'on a eu une sorte de "perdre de credit"? Une erreur tecnique? Un mis-à-jour pas entierement reussi chez Orange?

Le service clientelle n'a pas pu m'aider car, comme ils disent, il n'y a aucune historique de consommation (appels, sms, temps, coûts...) pour les cartes prepayées.

Chef guérisseur

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1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ses une suposition mes quand j'etait en prapaye avant il mes arriver la meme situation ,en faite il dise que le credit reste valable 1 an  mes ses faux en realité ses 30 jour sinon on perd ses credit ses la constatation que je me suis faite aprés multe essais a voir aussi si votre 4g nes pas rester allumé car sa boufe enormement.

vous devez surement conaitre vos cosomation si vous etsimé que vous devez recharger 20 euros ar mois ben faite comme moi prenez un abo koala a 20 euros  appelle ilimité -sms ilimité et 4 gigas de data

ou un abos a 8 euros 90 minute d'appelle et sms ilimité et 100 mb de data si vous etes pas un gros consomateur

de toute facon en prapay sa vous coute plus cher temps le prix des comunication que l'envoie de sms qui eux son facturer a 0.20 ct le sms en prapaye

bien a vous

Grand Sage

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4.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tribe!

J'ai une carte prepayée orange, je l'ai recharghé plusieurs fois et n'ai presque jamais utilisé le credit. À un moment donné entre octobre 2018 et janvier 2019 (plus ou moins), j'ai constaté que le solde de mon credit d'appel à diminué par 40-50 EUR, tandis que je ne me souviens que environ 20 EUR de dépenses.

Est-il possible qu'on a eu une sorte de "perdre de credit"? Une erreur tecnique? Un mis-à-jour pas entierement reussi chez Orange?

Le service clientelle n'a pas pu m'aider car, comme ils disent, il n'y a aucune historique de consommation (appels, sms, temps, coûts...) pour les cartes prepayées.

 

Ugh @Higgs

 

Une carte prépayée doit être utilisée et rechargée au minimum une fois par an pour rester active.

 

Au niveau de la recharge et des bonus, ces derniers se cumulent uniquement si vous faites une recharge tous les 30 jours. Autrement, vos bonus sont effectivement perdus, le bonus d'appel quant à lui reste disponible.

 

Si vous avez perdu en une fois une grande somme d'euros, Totem vous conseille de prendre contact avec le support pour leur demander de vous communiquer ce qu'ils retrouvent dans le système ou si ce ne serait pas dû à un incident.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

Pisteur confirmé

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4  messages

Merci @Totem!

Pour moi c'est le dernier cas: crédit d'appel perdu en une fois. J'ai essaié plusieurs fois à contacter avec le service clientelle (5000), mais ils n'ont pas pu aider. Leur raison (que je trouve au moins bizzare!): pas d'historique pour 31+ jours.

Alors, si c'était dû à un "incident", qui et comment va me rembourser les +-40 euros perdus?

Vraiment décévant, je dois dire... 😞

Grand Sage

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4.1K  messages

Merci @Totem!

Pour moi c'est le dernier cas: crédit d'appel perdu en une fois. J'ai essaié plusieurs fois à contacter avec le service clientelle (5000), mais ils n'ont pas pu aider. Leur raison (que je trouve au moins bizzare!): pas d'historique pour 31+ jours.

Alors, si c'était dû à un "incident", qui et comment va me rembourser les +-40 euros perdus?

Vraiment décévant, je dois dire... Smiley triste

Ugh @Higgs

 

Si vous voulez l'avis de Totem, il vous conseille d'essayer via les réseaux sociaux. Ils devraient pouvoir avoir plus de précisions en cas d'incident ou de perte de crédit.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

 

Totem

Apprenti pisteur

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2  messages

Waw, merci pour cette réponse Totem, elle est super utile didonc !

Ce forum n'est-il pas fait pour aider les utilisateurs ? Parce que se renvoyer la balle d'un CM à l'autre c'est vraiment très utile ! 

Regardez, j'ai le même problème et j'ai ABSOLUMENT pu trouver une réponse ici, MERCI INFINIMENT, bravo 👏👏

Ce message peut paraître agressif mais il faut comprendre l'énervement parce qu'en plus de se faire voler, on se fout de notre **bleep**.

Merci pour ce service client au top ! 

Chef guérisseur

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1.1K  messages

@Lowlow  si vous avez un problème avec vos crédit refaite une nouvelles demande sur le forum ,car venir crashé sa valda sur un topic qui date de Février 2020 ??? ses pas très futé  , de plus la réponse et claire après 30 jour vous perdez vos crédit sa toujours été ainsi chez Orange et il non jamais fais quoi se soit pour remédiez a la situation. si vous voulez des information supplémentaire contacté le 5000

Cdt

Apprenti pisteur

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2  messages

@td4500 merci monsieur, je sais lire haha 

J'ai déjà contacté plusieurs fois le service client, cela m'énerve juste de voir que ou qu'on aille pour trouver une solution, on ne trouve pas de réponse utile.

Mon message ne cherche pas vrmt de réponse vu celles que j'ai dejà recues (inutiles), il sert à dénoncer un certain niveau d'incompétence qui me fait perdre de l'argent

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