annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur virement

Discussion créée le: 15-06-18 16h03

Réponses: 3 réponses

Claire77
Pisteur confirmé

Erreur virement

Bonjour ! 

Alors voilà je devais effectuer un virement pour une facture, mais j'ai oublié d'insérer la référence demandée dans la communication. Comment arranger ça ? 

Merciii

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Claire77@  a écrit :

Bonjour ! 

Alors voilà je devais effectuer un virement pour une facture, mais j'ai oublié d'insérer la référence demandée dans la communication. Comment arranger ça ? 

Merciii


Ugh @Claire77,

Pas de panique en effet, il vous suffit de prendre contact avec notre service clientèle

Ils ont besoin du montant que vous avez payé, du compte donneur d'ordre et de la date d'exécution du virement :).

Que l'Esprit des Sages vous accompagne 😉

Totem

 

0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur


@Claire77@  a écrit :

Bonjour ! 

Alors voilà je devais effectuer un virement pour une facture, mais j'ai oublié d'insérer la référence demandée dans la communication. Comment arranger ça ? 

Merciii


Théoriquement, si t'as fait le virement depuis le compte que tu utilises habituellement et, mieux si l'abonnement est au nom du compte, ils peuvent le retrouver, pas de panique. Juste que la communication leur permet d'être sûrs directement. 🙂

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Salut, le mieux est de voir ca avec votre banque. Pour demander d'annuler le virement pour la raison que vous évoquez.

En attendant refaire le bon virement pour payer votre facture et éviter les frais de rappel.

😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés