annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Escroc

Discussion créée le: 22-02-18 18h01

Réponses: 5 réponses

MacPai
Apprenti pisteur

Escroc

Un grand bravo a vous

-Payer tous les mois des frais supplémentaire alors que mon abonnement est de 20 euros 

-Devoir se rendre 5 fois dans vos magasins  car vos ******** d'employers ne savent pas répondre aux questions ( je n'ai toujours pas cette réponse )

- Recevoir une lettre d'huissier car non payement ( encore une fois surfacturation )

- Payer cette meme lettre mais ENCORE devoir payer cette fois ci 30.97 euros alors que mon telephone est toujours bloqué sans avoir passer un seul appel RIEN

Bref une belle bande de branleurs merci a vous pour vos services déplorable, c'est bien parcque j'ai un engagement envers vous sinon j'aurais deja été voir ailleur depuis longtemps 

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
investbanking
Guerisseur expérimenté

Quand vous regardez le détail de vos factures, sous quelle(s) rubrique(s) viennent ces hors forfait? Je ne peux que vous conseiller de voir cela avec l'équipe du service clientèle qui modère ce forum car eux ont accès à vos factures.

Si votre tarif n'est plus adapté à votre consommation (vous dépassez votre forfait de minutes ou data par exemple), ils vous conseilleront également une formule plus adaptée à vos besoins.

Pour le reste, ce n'est pas en faisant preuve de grossiereté que les gens auront envie de vous venir en aide donc c'est plus sympa de rester poli et respectueux envers autrui même si vous n'êtes pas satisfait de la facturation d'Orange. N'oubliez pas que sur ce forum, c'est avant tout une communauté de clients qui viennent en aide aux autres donc merci à vous de faire attention à votre langage.

MacPai
Apprenti pisteur

La facturation vient de l'abonnement lui meme , mais comme ecrit dessus mon telephone était bloqué par Orange ( Depuis mon commentaire ma ligne a été rétablie hier hasard ? ) . Sachant que je n'ai consommer 0 SMS , 4G ect avec un abonnement a 20 euros il y a ENCORE une fois surfacturation

0 Compliments
Fab4fuN
Pisteur expérimenté

Ne seriez-vous pas abonné à un service par SMS tel qu'on en voit des pub par dizaines ou alors gros consommateur de numéros surtaxés (09xx ou 070) ?

La lecture d'une facture détaillée vous expliquera cette surfacturation et permettra d'y remédier.

investbanking
Guerisseur expérimenté

Si il y a erreur de facturation voyez cela avec le service clientèle. Orange corrige sans problème et créditera ce que vous aurez payé de trop. Il y a juste une analyse qui est faite mais si le dépassement vient de vous (utilise plus de minutes ou de data que le volume inclus), là vous devrez payer. 

Contactez les modérateurs du forum ou contactez les via Facebook ou Twitter si vous préférez et eux verront cela avec vous. 

Auteurs les plus complimentés