Éclaireur novice
•
1 Message
Facture abonnement inconnu et sans souscription
Bonjour,
J'ai dernièrement reçu une facture de la part d’Orange concernant un abonnement dont je n’ai aucune connaissance et auquel je n’ai jamais souscrit.
J’ai essayé de joindre Orange afin de résoudre ce problème par plusieurs biais:
- Numéro 5000 pendant plus d’une heure sans réponse;
- Après avoir reçu un SMS m’enjoignant à payer la facture et me suggérant d’appeler le numéro 5995 pour toute aide, ce que j’ai immédiatement fait sans succès également;
- Via un bouton de chat trouvé au détour de multiples recherches pour contacter Orange, que je ne saurais retrouver tant il semble difficile de trouver des informations visant à contacter Orange d’une quelconque façon, sur lequel j’ai laissé un message également laissé sans réponse.
Je tente donc de vous contacter via un autre biais qu’est celui-ci en espérant enfin une réponse de votre part.
Combien de temps faudra-t-il que je perde encore à essayer de vous contacter concernant une facture indue avant que vous ne m’envoyez un rappel?
Pouvez-vous résoudre cette situation dans les plus brefs délais et remettre mon solde de facture à zéro?
Merci
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
629 Messages
il y a 2 ans
hello
Ici vous ne trouverez que de clients
Il faut donc contacter Orange le 5000 ou le 02 7459500.
Courage .
0
0
Anonymous User
4.4K Messages
il y a 2 ans
@Spitr1Ri bonjour le mieux ces d'aller cher orange chop aumoin vous aurez la personne en face de vous pour régler le problème bonne journée
0
0
bulrog
Sage
•
5K Messages
il y a 2 ans
Bonjour @Spitr1Ri
Comme déjà dit plus haut, sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au Chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite. Vous pouvez aussi les contacter par Messenger ou Twitter.
0
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 Messages
il y a 2 ans
@Spitr1Ri Bonjour ,
Si c'est une erreur de le part il faudrait sonner au 500 demandez service de facturation pour avoir plus de détail ou passé dans un SHOP ORANGE
0
Anonymous User
4.4K Messages
il y a 2 ans
@Spitr1Ri bonjour vous avez rien signer ? Donc il peuvent pas vous faire un abonnement comme sa aller cher orange à Liège le grand magasin au fond de la boutique il réglerons le problème de suite bonne journée
0
0