annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture négative

Discussion créée le: 05-04-24 15h56

Réponses: 5 réponses

Lorgan
Apprenti pisteur

Facture négative

RÉSOLU

Bonjour.

Je viens de remarquer que j'ai une facture orange pour abonnement mobile que j'ai récemment activer mais la somme a payer est négative, que dois je faire ?

Je n'ai pas de domiciliation sur mon app banque pour l'instant.

Voici une capture d'écran ci-joint.

 

Merci.

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lorgan ,

Si j'ai bien compris, c'est le crédit restant de votre prépayée qui vous a été crédité.

Dans ce cas, soit vous contactez notre service client pour le remboursement comme l'a expliqué @Gregory , soit vous le déduisez de votre prochaine facture en ne payant que la différence.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 🙂

Beau week-end,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lorgan ,

Si j'ai bien compris, c'est le crédit restant de votre prépayée qui vous a été crédité.

Dans ce cas, soit vous contactez notre service client pour le remboursement comme l'a expliqué @Gregory , soit vous le déduisez de votre prochaine facture en ne payant que la différence.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 🙂

Beau week-end,

Rizlaine

Lorgan
Apprenti pisteur

D'accord, cela est mon 1er mois en abonnement mobile, j'étais en prépayer avant. donc je n'ai pas a m'inquiéter?

Merci beaucoup.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

je ne peux que répéter : Si vous voulez qu'on vous le rembourse, il faudra contacter le 5000

cdlt 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous voulez qu'on vous le rembourse, il faudra contacter le 5000.  Sinon, le credit sera perdu

Il ne sera pas déduit de la prochaine facture 

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés