Profil de morganeva

Pisteur expérimenté

 • 

14  messages

mardi 13 novembre 2018 19:41

Facture pas visible dans MyOrange

Bonjour,

Je vois sur mon application MyOrange que j'ai reçu ma facture hier, mais quand j'essaie d'ouvrir le document, je reçois toujours le même message : une erreur inattendue s'est produite, veuillez relancer l'application pour tenter de résoudre le problème. J'ai essayé plusieurs fois mais rien ne fonctionne. De plus, je n'ai pas non plus reçu de mail avec la facture, comme c'est le cas les autres mois. 

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci !

Solution acceptée

Guerisseur expérimenté

 • 

544  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Essayé à nouveau demain. Il faut souvent 24h pour générer le fichier c'est pour cela que vous n'avez pas reçu le mail.

Bonne soirée 

Solution acceptée

Chef pisteur

 • 

94  messages

il y a 7 ans

Refais la manipulation demain 

Il faut un certain temps pour que la facture soit téléchargeables

Salutations

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Parfois il faut désinstaller l'application myOrange et recommence le téléchargement avec t'es donner mobile... 

Loading...