Apprenti pisteur
•
4 messages
Factures détaillées
Bonjour à vous !
Je ne peux consulter mes factures détaillées...
Malgré avoir essayé tous moyens (que j'ai trouvé sur le site d'Orange) pas moyen de les voir...
Toujours le même message sur l'espace client : "Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section « mon profil - gestion des membres »". MAIS JE SUIS L'ADMINISTRATEUR 😞 !
Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Aidez-moi s'il vous plaît...
ZBlaf
Apprenti pisteur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir accès à ma facture détaillée, seulement impossible.
J'ai un message d'erreur qui stipule : "Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section « mon profil - gestion des membres »".
Lorsque j'essaie de voir dans "mon profil - gestion des membres" un nouveau message d'erreur surgi : "Une erreur est survenue du process. Oups. Pouvez-vous réessayer dans quelques instants ?" & quelques instants (jours, mois, etc.) rien ne change... Toujours les mêmes messages...
S'il vous plaît, aidez-moi... Je n'en peux plus de ces bugs à répétitions...
Bonne journée ou soirée !
0
0
ZBlaf
Apprenti pisteur
•
4 messages
il y a 3 ans
Hello à tous,
Voici la situation : impossible de consulter mes factures de façon détaillée.
Comment puis-je avoir accès à celles-ci ?
Bonne journée, soirée à vous !
0
0
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Poster 3 messages sur le même sujet ne vous apportera pas une réponse plus rapide…
Sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème, il faut contacter directement Orange via le 5000 ou par chat.
Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
1
0