Pisteur confirmé
•
3 Messages
Hors forfait indiqué sur l'app My Orange en Guadeloupe
Bonjour,
Actuellement en Guadeloupe, je constate que j'ai un montant de 2,10€ hors forfait. Je ne comprends pas ce montant étant donné que je n'ai envoyé aucun MMS et que les autres opérations (Appels reçus/envoyés de vers la Belgique, appels reçus/envoyés sur place, SMS et connexion 4G) sont gratuites comme stipulé sur le Site Orange Belgique et selon mon abonnement.
Si quelqu'un pouvais m'en éclaircir la raison, ce serait très gentil...
Cordialement,
Solution acceptée
Totem
Grand Sage
•
4.1K Messages
il y a 7 ans
Ugh @Xavlonam,
Auriez-vous fait des achats multimédias? Auriez-vous envoyé des sms vers une destination autre qu'un numéro européen? Seriez-vous connecté sur un réseau non Européen (comme la Guadeloupe est située dans les Caraïbes il se peut que des connexions à d'autres réseaux se fassent). Tout cela peut entraîner du hors forfait.
La meilleure solution est d'attendre votre facture finale détaillée. Elle sera disponible sur votre espace clients ou votre app My Orange. Elle vous permettra de savoir exactement d'où vient votre hors forfait. Pour le moment l'équipe customer service peut difficilement vous donner les détails de votre consommation, comme elle n'est pas encore définitive.
Un signal de fumée et Totem apparaît 🙂
Totem
3