Profil de Gav

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

lundi 30 septembre 2024 21:17

Hors forfait

 

j’ai 40 € de hors forfait alors que j’ai coupé ma 4G. Dès que j’ai reçu le message de limite je ne comprends pas . à l’aide

Solution acceptée

Sage

 • 

5K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Gav 

@Le détail du hors forfait se trouvera sur la facture. En attendant, on ne sait pas faire grand-chose…

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

il y a 9 mois

Personnellement, je me suis fait avoir aussi avec un hors forfait.  Mon fils était hospitalisé et j'avais la garde de ma petite fille durant 3 semaines.  Ensuite, je suis parti en vacances et les messages ont continués.  Plus de 'data' donc j'ai augmenté mon hors forfait car je ne voyais aucune autre solution.  Comment faire pour lui permettre de sonner à son papa ou moi d'avoir des nouvelles.  J'ai bien essayé de changer le plan tarifaire mais en vain.  Finalement, je me retrouve avec une facture plus de 600 Euros.  Pour moi, c'est du vol qualifié.  Le prix de 5 mois normaux de consommation.  En fait le changement de plan tarifaire n'a pu se faire, selon les explications reçues,  vu que j'ai soit disant fait plusieurs demandes consécutives qui s'annulaient.  Mon soucis était de garder le contact et de rassurer ma petite fille.  MAIS jamais, je n'ai eu un message ou une explication.  Pensionné, cela fait la moitié de ma pension qui y passe et le helpdesk me dit ... pas de solution ! Un mail est en attente de réponse.  J'espère au moins un geste commercial car le système malhonnête.  Et comme bien entendu le paiement se fait via domiciliation, la somme a été prise.  Que faire par rapport à une telle situation ?  Pouvez-vous m'aider ou me conseiller ?  Merci

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

il y a 9 mois

Vous n avez pas voyagé dans un pays hors union européenne?

Loading...