annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait

Discussion créée le: 06-10-22 21h31

Réponses: 4 réponses

SHARKOZY
Pisteur confirmé

Hors forfait

Bonjour. 

Pourquoi n'y a-t-il pas une option pour empêcher le dépassement de son forfait mis à part celle pour empêcher de dépasser son cota de data ? Et pourquoi alors que l'option payement sur facture est désactivé, des payement se font quand même sur ma factur orange pour un service auquel on a pas souscrit? 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @SHARKOZY ,

Il n'est pas possible de bloquer au niveau des appels, si il vous arrive souvent de dépasser, je vous conseil alors de prendre un illimité.

Pour ce qui est des achats multimédias, vous pouvez les bloquer directement via votre application My Orange 🙂

Rizlaine

0 Compliments
Isasia
Apprenti guérisseur

@SHARKOZY 

On se perd un peu dans ton/tes problème(s), si tu sais nous montrer une capture d'écran de tes frais qui sont anormaux, ça nous aiderait peut-être a mieux comprendre ton problème.

aleskei
Guérisseur vétéran

@SHARKOZY Bonjour ,

Je ne comprend pas pourquoi tu écrit pour quelqu'un qui sais lire normalement.

Ta un compte et MY ORANGE à ta de voire si tu dépasse ou pas après tous tes responsable de tes consommation au cas ou

0 Compliments
Isasia
Apprenti guérisseur

Bonjour @SHARKOZY 

Il est fort possible que ce soit du fishing,

Il existe plusieurs discussions la dessus sur le forum. Par exemple celle-ci où bulrog explique comment stopper un abonnement qui a été pris pour vous :

https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Abonnement-%C3%A9trange-**bleep**-ou-fishing/m...

Vous avez raison de vouloir réagir au plus vite, il ne faut pas laisser ça comme cela.

Auteurs les plus complimentés