annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir les appels de l étranger

Discussion créée le: 20-10-21 21h43

Réponses: 8 réponses

Candice01
Pisteur confirmé

Impossible de recevoir les appels de l étranger

C est dans le plus grand désespoir et en dernier recours que je post mon message .

cela fait deux ans que je ne reçois pas les appels de l étranger . Ils entendent un message disant que le numéro n est pas attribué . Je reçois les sms et je peux les appeler . Évidemment ça me coûte une somme tous les mois . 

J ai changé de plan tarifaire , de carte SIM , rien n y fait . Je pense changer d opérateur si cela ne rentre pas dans l ordre car je vais me mettre comme indépendante et ce problème risque de me porter préjudice .

merci pour vous réponses  et votre aide éventuelle 🙂 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
rebecca243
Pisteur confirmé

  • Alors je vous conseille de contacter Orange par Messenger en message privé pour expliquer votre problème.  Le suivi est meilleur qu'avec le 5000.
Gregory
Sage
Sage

Il y a un perroquet, @rebecca243 

Anonymous
Non applicable

Bonsoir @Gregory  Oui cela fait longtemps, que je ne vous ai plu écris mais là, je comprend ce que veux dire répondre pour dire de le faire et tout çà pour un like "oui, le perroquet 🐦!."  Alors, Monsieur, j'espère avec le recule que nous allons enterrer la hache de guerre sans jeu de mot et je ne veux rien en retour, mais juste votre amitié au sein de ce forum! Car avec votre expérience, je peux apprendre énormément pour aider les membres de la Tribu. Maintenant, si vous concluez que "je papote pour rien" alors désolé mais il n'y aura plus de consentions de ma part. Avec tout le respect que je vous dois.

Cordialement.

De @Anonymous ⚜️.  

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors je vous conseille de contacter Orange par Messenger en message privé pour expliquer votre problème.  Le suivi est meilleur qu'avec le 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés