
Ancien chaman
•
64 messages
Incident Data fixe et mobile
Bonjour à tous !
UPDATE :
La situation est résolue. Suite aux nombreux messages postés, le délai de réponse de notre service webcare est exceptionnellement plus long qu'habituellement. Merci de votre compréhension.
*************
La data fixe et mobile est instable pour le moment.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution rapide de la situation.
Céline
xav66
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
Merci pour l'info! Je n'ai effectivement plus de 4 G sur mon portable depuis une bonne heure...
2
TanguyV
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
Pour la connexion internet par cable, il semble qu'il s'agisse simplement du serveur DNS (212.224.255.252, arathorn.mobistar.be) qui ne répond plus.
Remplacer le DNS par un autre fonctionne parfaitement ( Pour le faire, plusieurs guides existent : sur Android en Wi-Fi : https://www.imobie.com/fr/daily-tip/changer-dns-android.htm ; sur Mac : https://www.macplanete.com/macos/29514/changer-les-dns-de-son-mac ; pour Windows 10 : https://le-routeur-wifi.com/dns-google-opendns-cloudflare-changer-windows/ ; et pour iPhone : https://www.macplanete.com/ios/29488/changer-les-dns-de-son-iphone )
Les adresses utilisables sont nombreuses :
DNS de Google : 8.8.8.8 ou 8.8.4.4
DNS Cloudflare : 1.1.1.1
DNS OpenDNS : 208.67.222.222 ou 208.67.220.220
Et bien d'autres encore existent
Pour la connexion mobile, je ne peux pas essayer pour le moment, le réseau par ma Femtocell fonctionne sans problèmes.
0
Ahaha123
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Merci
0
luckybastard
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 5 ans
mdr as 10 euros pour 1 giga je me sent , je suis déja as + de 100 euros.
c pas pour rien que je compte quitter orange.
0