Apprenti pisteur
•
2 messages
Koala à 20€ avec Coyote est devenu GO Plus à 20€ SANS Coyote
Ce lundi en payant ma facture, je vois l'offre pour changer de plan tarifaire Koala en GO Plus avec 1 GB supplémentaire. Je tombe dans le panneau et j'active....; maintenant plus de coyote.
Merci Orange.
Godmarion78
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 5 ans
Bonjour.
Ce n'est pas le seul changement... J'ai fait la même erreur que vous et j'ai remarqué qu'en plus du coyote qui a été supprimé, les datas ne sont plus doublées avec l'abonnement trio ! Résultat, j'avais coyote et 8 Gb de data et maintenant je n'ai plus coyote et je n'ai plus que 5 Gb... Ça y ressemble vu le manque total d'information sur ces deux options qui disparaissent comme par enchantement ! Orange nous avait habitué à mieux...
6
Kilianpi
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Bonjour, même chose pour moi, orange nous a bien eu
plus de coyote, au départ j avais choisis orange en autre pour cette avantage
dans ses conditions , j' ai fais une recherche sur d autres opérateurs , alors je change
et je change pour toute la famille c.a.d. 4 contrats
5
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 5 ans
Ugh @danmo49
Totem a vu votre signal de fumée et comprend votre déception.
Cependant vous avez désormais accès à plus de data et des services pro (conference call, double appel etc.).
Pour la perte de Coyote, il existe plusieurs applications gratuites de substitution comme Google maps ou Waze qui vous permettra toujours de vous guider 🙂
Que l'esprit Love vous accompagne
Totem
0
Naunau46
Pisteur expérimenté
•
21 messages
il y a 5 ans
Merci pour l’info 😉
0
Thao04
Pisteur expérimenté
•
11 messages
il y a 5 ans
Oui quand vous changer de plan tarifere vous perdez le coyote
0
Arkanos
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Moi je restais principalement chez eux pour le Coyote, du coup je go chez un certain concurrent qui fait de l'illimité à 29€.
1