Profil de danmo49

Apprenti pisteur

• 

2  messages

mardi 10 mars 2020 09:41

Koala à 20€ avec Coyote est devenu GO Plus à 20€ SANS Coyote

Ce lundi en payant ma facture, je vois l'offre pour changer de plan tarifaire Koala en GO Plus avec 1 GB supplémentaire. Je tombe dans le panneau et j'active....; maintenant plus de coyote.

Merci Orange.

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour.

Ce n'est pas le seul changement... J'ai fait la même erreur que vous et j'ai remarqué qu'en plus du coyote qui a été supprimé, les datas ne sont plus doublées avec l'abonnement trio ! Résultat, j'avais coyote et 8 Gb de data et maintenant je n'ai plus coyote et je n'ai plus que 5 Gb...  Ça y ressemble vu le manque total d'information sur ces deux options qui disparaissent comme par enchantement ! Orange nous avait habitué à mieux...

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour, même chose pour moi, orange nous a bien eu

plus de coyote, au départ j avais choisis orange en autre pour cette avantage

dans ses conditions , j' ai fais une recherche sur d autres opérateurs , alors je change

et je change pour toute la famille c.a.d.   4 contrats

Pisteur confirmé

• 

6  messages

J’ai aussi failli tomber dans le panneau et en vous lisant je garde Koala!

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Dans une boutique orange , on m'annonce que coyote serait supprimé en juin 2020 même pour les anciens abonnements KOALA . Est ce bien normal , vu qu'on a signé un contrat incluant coyote sans limitation dans le temps ?

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Dans une boutique orange , on m'annonce que coyote serait supprimé en juin 2020 même pour les anciens abonnements KOALA . Est ce bien normal , vu qu'on a signé un contrat incluant coyote sans limitation dans le temps ?

Ugh @openair,

Il n'y a pas de date de suppression de Coyote des anciens plans tarifaires. Mais soyez rassuré, si cela se produisait vous en seriez averti via les canaux de communication classiques.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Voilà qui est chose faite.
Avertissement par courrier.

Soit ils nous passent automatiquement à Go Plus, soit on doit résilier notre contrat.
Je n'ai jamais vu aucun opérateur forcer un changement tarifaire de la sorte. Ça doit être une méthode française. Y a-t-il une fin déterminée aux contrats qu'ils peuvent unilatéralement les changer?

On peut y ajouter la confusion sur les abonnements foot belge Eleven pour les abonnés Duo/Mobile. Facture chez Eleven ou Orange? Code promo jamais reçu? Et pour quoi exactement? Car, justement, quels avantages l'un sur l'autre quand l'abo est à 10,99€ des 2 côtés? Visionnage sur appareils mobiles uniquement alors qu'ils utilisent le pass Eleven Sports qui diffuse pourtant en direct sur son site? Quelle qualité? HD? Full HD? Personne ne le stipule. Je commence à regretter le rachat de Mobistar. On voit clairement la qualité se dégrader au fur et à mesure que la culture Orange prend le pas... C'est souvent le cas quand une société belge se fait racheter par des Français. La concurrence y est beaucoup plus forte et ils rognent sur tous les coûts pour offrir le tarif le plus bas. Et leur marketing est souvent destiné à déstabiliser le client (pour qu'ils contractent un service limité) plutôt qu'à l'orienter et le renseigner (pour qu'il sache précisément ce qu'il pourra faire).

Quant aux call centers sous-traités au Maroc avec des employés plein de bonne volonté mais qui ne savent répondre que médiocrement aux questions, je préfère ne même pas critiquer.

Je teste le foot un mois et si je suis insatisfait ou qu'on n'a pas bien répondu à mes questions, je reprends le foot chez Scarlet avec mon abonnement Internet+TV et (après 6-7 ans) je retourne chez Proximus ou Base pour mon téléphone! Marre des entourloupes. Ça se vante d'avoir obtenu le foot pour rameuter le client, mais c'est uniquement marketing et derrière y a rien qui est prêt.

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Je viens à mon tour de recevoir un courrier m'informant que mon abonnement Koala allait devenir GO PLUS à partir de la mi octobre ..sans mon autorisation ni demande de ma part, avec "évidemment" la suppression de l'application COYOTE gratuite ( on suppose que c'est en partie pour se débarrasser de cette encombrante option , qu'ils ont fait ces changements ) Pour moi , il s'agit d'une rupture unilatérale de contrat sans motifs . Je vais introduire une plainte auprès du ministère des affaires économique et j'engage tout le monde à faire pareil ainsi qu'auprès de test -achat ! si je n'obtiens pas gain de cause à la mi octobre , je repasse à la concurrence , même si cela me coûte plus cher ( le surplus de data ne m'intéresse pas ) et je pense que c'est du "jamais vu" cette façon de procéder de la part d'un opérateur .

Grand Sage

• 

4.1K  messages

il y a 5 ans

Ce lundi en payant ma facture, je vois l'offre pour changer de plan tarifaire Koala en GO Plus avec 1 GB supplémentaire. Je tombe dans le panneau et j'active....; maintenant plus de coyote.

Merci Orange.

Ugh @danmo49

Totem a vu votre signal de fumée et comprend votre déception.

Cependant vous avez désormais accès à plus de data et des services pro (conference call, double appel etc.).

Pour la perte de Coyote, il existe plusieurs applications gratuites de substitution comme Google maps ou Waze qui vous permettra toujours de vous guider 🙂

Que l'esprit Love vous accompagne

Totem

Pisteur expérimenté

• 

21  messages

il y a 5 ans

Merci pour l’info 😉

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

il y a 5 ans

Oui quand vous changer de plan tarifere vous perdez le coyote

Apprenti éclaireur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Moi je restais principalement chez eux pour le Coyote, du coup je go chez un certain concurrent qui fait de l'illimité à 29€.

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

Et ben, bonne chance @Arkanos 

Loading...