annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Koala à 20€ avec Coyote est devenu GO Plus à 20€ SANS Coyote

Discussion créée le: 10-03-20 10h41

Réponses: 18 réponses

danmo49
Apprenti pisteur

Koala à 20€ avec Coyote est devenu GO Plus à 20€ SANS Coyote

Ce lundi en payant ma facture, je vois l'offre pour changer de plan tarifaire Koala en GO Plus avec 1 GB supplémentaire. Je tombe dans le panneau et j'active....; maintenant plus de coyote.

Merci Orange.

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
Mez
Pisteur confirmé

Voilà qui est chose faite.
Avertissement par courrier.

Soit ils nous passent automatiquement à Go Plus, soit on doit résilier notre contrat.
Je n'ai jamais vu aucun opérateur forcer un changement tarifaire de la sorte. Ça doit être une méthode française. Y a-t-il une fin déterminée aux contrats qu'ils peuvent unilatéralement les changer?

On peut y ajouter la confusion sur les abonnements foot belge Eleven pour les abonnés Duo/Mobile. Facture chez Eleven ou Orange? Code promo jamais reçu? Et pour quoi exactement? Car, justement, quels avantages l'un sur l'autre quand l'abo est à 10,99€ des 2 côtés? Visionnage sur appareils mobiles uniquement alors qu'ils utilisent le pass Eleven Sports qui diffuse pourtant en direct sur son site? Quelle qualité? HD? Full HD? Personne ne le stipule. Je commence à regretter le rachat de Mobistar. On voit clairement la qualité se dégrader au fur et à mesure que la culture Orange prend le pas... C'est souvent le cas quand une société belge se fait racheter par des Français. La concurrence y est beaucoup plus forte et ils rognent sur tous les coûts pour offrir le tarif le plus bas. Et leur marketing est souvent destiné à déstabiliser le client (pour qu'ils contractent un service limité) plutôt qu'à l'orienter et le renseigner (pour qu'il sache précisément ce qu'il pourra faire).

Quant aux call centers sous-traités au Maroc avec des employés plein de bonne volonté mais qui ne savent répondre que médiocrement aux questions, je préfère ne même pas critiquer.


Je teste le foot un mois et si je suis insatisfait ou qu'on n'a pas bien répondu à mes questions, je reprends le foot chez Scarlet avec mon abonnement Internet+TV et (après 6-7 ans) je retourne chez Proximus ou Base pour mon téléphone! Marre des entourloupes. Ça se vante d'avoir obtenu le foot pour rameuter le client, mais c'est uniquement marketing et derrière y a rien qui est prêt.

openair
Pisteur confirmé

Je viens à mon tour de recevoir un courrier m'informant que mon abonnement Koala allait devenir GO PLUS à partir de la mi octobre ..sans mon autorisation ni demande de ma part, avec "évidemment" la suppression de l'application COYOTE gratuite ( on suppose que c'est en partie pour se débarrasser de cette encombrante option , qu'ils ont fait ces changements ) Pour moi , il s'agit d'une rupture unilatérale de contrat sans motifs . Je vais introduire une plainte auprès du ministère des affaires économique et j'engage tout le monde à faire pareil ainsi qu'auprès de test -achat ! si je n'obtiens pas gain de cause à la mi octobre , je repasse à la concurrence , même si cela me coûte plus cher ( le surplus de data ne m'intéresse pas ) et je pense que c'est du "jamais vu" cette façon de procéder de la part d'un opérateur .

Godmarion78
Apprenti pisteur

Bonjour.

Ce n'est pas le seul changement... J'ai fait la même erreur que vous et j'ai remarqué qu'en plus du coyote qui a été supprimé, les datas ne sont plus doublées avec l'abonnement trio ! Résultat, j'avais coyote et 8 Gb de data et maintenant je n'ai plus coyote et je n'ai plus que 5 Gb...  Ça y ressemble vu le manque total d'information sur ces deux options qui disparaissent comme par enchantement ! Orange nous avait habitué à mieux...

Belgija
Chef pisteur

Le Double Data disparait mais pour 1 euro de plus (ils sont pas bêtes) si vous êtes client Love ou si vous avez 2 abonnements groupés, vous avez le forfait Go Intense avec 15 Go (soit plus que les 8 Go avec le Double data).

Gregory
Sage
Sage

La reduction de 9 EUR https://www.orange.be/fr/produits-et-services/conditions-generales-et-particulieres-de-loffre-love

Avantage multi-produits

Si vous êtes client Love (Love Duo ou Trio), vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de votre/vos abonnement(s) Go Intense et/ou Go Unlimited. Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et est octroyé sur tous les abonnements compatibles avec la promotion.

Cet avantage sera visible sur la facture suivant l’activation du service Internet. Si vous êtes client mobile, vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de vos abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited lorsque vous avez au moins deux abonnements compatibles.

Si vous résiliez votre abonnement Love, ou si vous n’avez plus qu’un seul abonnement mobile compatible ou si vous effectuez un changement de plan tarifaire vers un de nos abonnements non compatibles avec l’avantage, celui-ci sera automatiquement annulé.

L’avantage multi-produits est uniquement visible sur votre facture et non pas sur l'app My Orange ou votre Espace client.

Cet avantage est attribué une seule fois par mois par plan tarifaire compatible et n’est pas octroyé avec un numéro de TVA.

Auteurs les plus complimentés