Totem's profile
Grand Sage

Grand Sage

• 

4.1K Messages

lundi 9 mars 2020 13:07

Les plans tarifaires GO !

Ugh à tous !

Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !

De formules adaptées aux familles !

Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :

GO Extreme special edition : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (60GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 1,5GB,  2h30 d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.

Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂

Les grands changements

• Comme le dit notre slogan « ça craint, on intervient ! »… Vous avez maintenant la possibilité de consommer jusqu’à 60 GB à vitesse maximale ! Nos grands abonnements ont également plus de GB !
  • D’autre part, vous bénéficiez maintenant d’une offre plus concise et plus précise qui correspondra aux besoins de tous. L’offre LOVE est également simplifiée : un seul prix fixe pour la tv et l’internet pour tous les abonnements.
  • Une plus grande flexibilité : Vous pouvez associer n’importe quel plan tarifaire à n’importe quel Smartphone. Il faudra simplement y associer l’option « Loyalty advantage » ou une « Option data » selon le Smartphone choisi. Il est également possible de changer de plan tarifaire sans devoir régler la valeur résiduelle de votre appareil.
  • L’accès gratuit au service Coyote et à Orange Cloud ne sera plus compris dans nos nouveaux plans tarifaires et ce dès le premier jour de votre changement de plan.
    Coyote pourra alors être accessible en version payante si vous souhaitez conserver le service. Pour le stockage de vos données, profitez de notre offre de 3 mois d’essai sans frais avec Google One.
  • Les services Pro Inclusive sont généralisés ! Vous avez donc inclus dans tous vos abonnements mobiles la Pro Voice Mail, le Call Forwarding, le Second Call et la Conference Call.
  • Si vous combinez deux grands abonnements (Unlimited et/ou Intense), vous obtiendrez une réduction équivalent au nombre d’abonnements que vous prenez (9€ multipliés par le nombre d’abonnements Go Intense/Go Unlimited que vous prenez).
  • Les options Roaming et International sont actualisées avec plus de contenu pour des tarifs inférieurs.
  • Les recharges de surf national proposent davantage de data pour des tarifs très avantageux (1GB pour 6€, 5GB pour 10€).
  • Vous n’avez plus de double data LOVE mais bénéficiez d’une réduction familiale LOVE si vous prenez l’un des deux grands abonnements (Go Intense ou Go Unlimited).
  • Nos clients indépendants bénéficieront de l'avantage multiproduits s'ils combinent leur pack LOVE + Internet boost avec un abonnement mobile Go Intense ou Go Extreme special edition.

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂

Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,

Totem

Guerisseur expérimenté

• 

627 Messages

il y a 5 ans

Hello

Merci grand chef sage 😅

Mais je vois ,ici sur Tribe et sur d'autres forums , que cela est un peu compliqué.

J'ai contacté le 5000 et un opérateur m' a tout bien expliqué et je suis gagnant .

Bonne journée

Pisteur expérimenté

• 

12 Messages

T est sérieux 

Tu est perdant du fait que double data disparaît 

Pisteur confirmé

• 

6 Messages

J'ai téléphoné au 5000 (je ne savais pas qu'il y avait un numéro...) Merci, mes problemes sont résolus.

J'ai même une promotion à vie de 10 euro sur mon abonnement GO UNLIMITED

Merci!

Guerisseur expérimenté

• 

544 Messages

il y a 5 ans

Mais le client perd énormément avec les GO ! Coyote, réduction sur le LOVE, double DATA.

Par exemple :

Actuellement, Internet : 24€ + Aigle : 40€+ Koala : 20€ (8GB) = 84€ 

Avec les nouvelles offres :

Internet : 34€, Go Unlimited : 31€ (40-9€), Koala : 20€ (8GB) = 85€ OU

Internet : 34€, Go Unlimited : 31€ (40-9€), Go Plus : 20€ (5GB) = 85€ OU

Internet : 34€, Go Unlimited : 31€ (40-9€), Go Intense : 21€ (15GB) = 86€

Donc le client paie plus cher dans tous les cas et à moins d'avantage

Chef pisteur

• 

37 Messages

Je me suis faite la même réflexion  

On paie plus on a moins logique non 🤣🤣

Apprenti pisteur

• 

1 Message

Cool

Pisteur confirmé

• 

4 Messages

Bonjour tout le monde 

Apprenti pisteur

• 

1 Message

il y a 5 ans

Ça a l'air top sur papier, je vais regarder si je peux changer alors 😀

Guerisseur confirmé

• 

241 Messages

il y a 5 ans

Comme d'habitude chez orange, on donne d'une main et on reprend de l'autre.

Il y a  quelques années (mutualisation du data, deuxième appel)

Et maintenant

Coyote OUT

Orange cloud OUT

Pour moi, orange cloud c'est une erreur de ne plus le proposer, c'était pour moi, la seule chose qui m’empêchait de quitter orange pour un autre fournisseur.

4.4K Messages

👌

Apprenti pisteur

• 

1 Message

Tout a fait raison !

Pisteur confirmé

• 

4 Messages

Perdre le coyote et le Cloud c’est bof contre 10gb en plus. -1 je suis d’accord 

Sage

• 

5K Messages

@3inoza  a écrit :

Perdre le coyote et le Cloud c’est bof contre 10gb en plus. -1 je suis d’accord 

Seulement pour ceux qui l'utilisaient...  Parce que, les autres, préfèrent les 10Go en plus.  C'est un choix personnel.  Ne pas oublier que personne n'est obligé de changer d'abonnement.  Même si je suis convaincu que iCoyote ne tiendra pas un an sur les anciens abonnements.

Le seule chose regrettable, c'est le manque d'information de Orange lorsque les clients posent des questions au 5000.  La disparition de iCoyote et du Cloud est passée sous silence...

Pisteur confirmé

• 

4 Messages

Les Belges vache a lait quand je vois les tarifs français. J’utilise beaucoup de data et le coyote tout les jours, mais le manque de communication sur ce changement c’est pas très cool. 11 ans que je suis chez orange et si je perds le coyote je changerais 🤷‍♂️. C’est le petit plus qui me fais rester. 

Pisteur expérimenté

• 

22 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je suis client Aigle et donc le changement se fera quand ? Et on perd le Cloud Orange alors ?

Pisteur vétéran

• 

51 Messages

Client Love Trio avec un Koala smartphone et un Guépad Smartphone, aucun intérêt de passer aux nouvelles offres.

Quand un opérateur sort de nouvelles offres, c'est pour avoir du mieux ben Orange s'est planté lol !!!

Chef guérisseur

• 

1.1K Messages

**bleep** pur et simple ,si jamais dans le futur je perd mes avantage comme exemple le double data avec love je me casse ailleurs,carre a mon avis tôt ou tard les ancien pack vont être supprimer

Apprenti pisteur

• 

3 Messages

je me pose la même question concernant le cloud ? les photos déjà stockées vont elles être perdu ?

Sage

• 

5K Messages

Oui si vous ne les téléchargez pas. 

Apprenti pisteur

• 

3 Messages

pas très pratique sa ne nous aide pas.. + de 1000 photos a restocker je ne sais ou

Guerisseur expérimenté

• 

553 Messages

il y a 5 ans

Je suis extrêmement déçu de ces "nouveaux" plans tarifaires qui finalement sont quasi équivalents aux "anciens" plans animaux que je considérais obsolètes (et les nouvelles offres sont malheureusement obsolètes dès leur lancement). Orange Belgium a préféré créer une usine à gaz pour essayer de maquiller et passer le plus possible au silence les diverses augmentations tarifaires cachées.

Les équipes de développement des nouveaux produits ont plus réfléchi à comment augmenter l'ARPU et le chiffre d'affaires sans offrir grand chose de très consistant aux clients. Par contre, on peut affirmer tout en restant objectif,factuel et constructif que les différentes idées, suggestions, propositions formulées par les clients les 12 à 18 derniers mois ont pour ainsi dire toutes été ignorées. Je ne dis pas que tout pouvait être forcément retenu mais malgré des choses intéressantes et qui collent au marché d'aujourd'hui, le top management s'est assis dessus. Dont acte.

Lorsque le gouvernement Michel avait proposé en juillet 2018 l'idée de l'arrivée d'un 4ème opérateur de réseau (MNO) par la voix d'Alexander De Croo (alors Ministre de tutelle des télécoms), j'avais dit que pour les opérateurs actuels, la meilleure solution pour contrecarrer cette menace était d'innover et de faire bouger les lignes du marché belge (qui en a vraiment bien besoin). Cela signifie lancer de véritables offres disruptives mais qui peuvent aussi parfaitement rester raisonnables (les deux sont loin d'être antinomiques). Ce que je constate c'est que les opérateurs continuent de se satisfaire de la situation actuelle car la très faible concurrence sur le marché leur permet de maintenir des tarifs élevés sans trop bouger sur le contenu des offres (ou juste à la marge).

Je ne crois pas que ces nouveaux tarifs GO seront un succès commercial car Orange n'est absolument pas le Bold challenger qu'il prétend être. Bref c'est une occasion ratée et il ne faudra pas compter sur moi pour pousser les gens vers ces nouveaux tarifs.

Sage

• 

5K Messages

@Totem 

Question : je suis client Love Trio Koala. Si je ne fais rien, je garde le cloud, Coyote et le doublement des data ?

Apprenti pisteur

• 

1 Message

Mon plan tarifaire me convient.

N'étant pas une grande consommatrice je ne vois pas l utilité de changer .

4.4K Messages

Moi je n'aie pas de trios mes par contre il mon sonner car sur mon compte my orange il voulais me changer mes je l'aie pas fait.

Il mon sonnez pour me dire que je n'avais pas changer mon abonnent en GO et que j'avais KOALA SMARTPHONE et qu'on devais passé en GO mes comme je ne savais pas pour 30€ j'avais 15GB en échange et j'ai dit ok pour le GO INTENSE car le GO PLUS c'est comme le KOALA.

Si ta pas de proposition de changement dans ton my orange ou pas de courrier ni un appel de chez Orange tu restes comme ça et sens supplément normalement car tu ne change pas

Apprenti pisteur

• 

2 Messages

Coyote n'est plus disponible. Par contre est-ce qu'il est prévu une option abonnement Spotify ? (sait-on jamais) 

Grand Sage

• 

4.1K Messages

@Scatman  a écrit :

Coyote n'est plus disponible. Par contre est-ce qu'il est prévu une option abonnement Spotify ? (sait-on jamais) 

Ugh @Scatman,

Pour le moment il n'est pas prévu d'offrir un abonnement à Spotify. 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Pisteur expérimenté

• 

12 Messages

il y a 5 ans

Bonjour

Je suis chez orange avec love duo

Koala et internet

Donc 8gb pour koala et eux veulent nous mettre 5gb pour le même prix

Le jour que je perds les 8gb je me barre.

Les avantages avec ses abonnements c est orange qui gagne

Bientôt ils vont être comme proximus

Ont exige le double data sinon je vois pas intérêt de rester chez orange

Chef guérisseur

• 

1.1K Messages

Bien beaux tout sa ,après vous allez trouver une magouille pour modifier et gagné sur les pack love

non seulement la suppression du double data sur les pack love ses votre perte ,et vos nouvelles formule ses du forcing pur et simple .

allez encore 1 an et le pack love et mort .

marre de Orange

Sage

• 

7.5K Messages

Je crois que les anciens abonnements vont rester @mocas 

Et dans votre cas, si vous payez un EUR supplémentaire, en prenant le Go Intense, vous avez 15 Giga. Ce n’est pas la mer à boire

Sage

• 

5K Messages

15 Go pour 1€ en plus ...SI VOUS AVEZ 2 ABONNEMENTS !

Sinon, c’est le même prix pour 5 Go mais sans doublement des data avec Love dans le cas du Koala.

La question est surtout de savoir si on garde le doublement des data SI on NE change PAS d’abonnement et donc qu’on garde les « animaux ». 

Sage

• 

7.5K Messages

Un euro en plus. Si on a un abonnement Love, un abo mobile ( intense ou unlimited) est suffisant. Vérifiez vous-même

Sage

• 

5K Messages

Pas certain... je ne vois pas les choses comme ça.

@Totem 

Votre avis ?

Guerisseur expérimenté

• 

670 Messages

il y a 5 ans

@Totem Pour les utilisateurs comme moi qui ont une carte prépayée et voulez passer à un abonnement Koala qu'elles sont nos options ?Tout est beaucoup trop cher avec les abonnements GO...

*Edit: Abonnement Koala avec smartphone.

Apprenti éclaireur

• 

1 Message

il y a 5 ans

Déçu presque de ces nouveaux abonnements pour ceux qui payent moins de 30€ !!!!!

je reçois un message me disant que des nouveaux abonnements sont disponibles. Que pour 20€, on peut avoir le Go Plus pour 20€ comme le Koala sauf qu'on a 1 GB de plus. Je me dis super, je clique dessus pour aller plus loin, il n'est clairement rien expliqué juste cliqué suivant, puis votre abonnement est mis à jour. Je me rends compte que le coyote et le Cloud ont disparu, je sonne directement et le Call Center du Maroc (merci la délocalisation, Mobistar devait juste changer de nom en Orange BE tout en restant indépendant d'Orange France, mais bénéficié de celui-ci pour avoir plus d'avantages hum hum). Bref, le Call Center me dit que c'est déjà trop tard et qu'on ne peut plus revenir en arrière car ils font tout pour que les abonnements soient le plus rapidement actifs (pour ne pas qu'on ne revienne en arrière quand on se rend compte que les nvx abonnement sont pas tops). De plus, le Call Center me dit clairement que mon changement n'est clairement pas avantageux que je perde un abonnement à coyote à plus de 10€ par mois et le Cloud pour avoir un GB de plus. J'espère que le Coyote va vite revenir sinon je penserai à partir et leur laisser mon badge Platinum.

Pisteur confirmé

• 

3 Messages

J'étais Koala + Love donc 20€ avec 8 Go (Double DATA) et j'ai fait la même erreur en poussant ma curiosité  dans le changement d'abonnement vers Go donc j'ai fait suivant sur le portail utilisateur sans pour autant vouloir confirmer le changement mais il était trop tard car aucune confirmation et 2-3 clics plus tard à mon grand regret la demande était faite sans le vouloir. Je suis bien sûr perdant vu que je me retrouve maintenant avec 5 Go au lieu des 8 pour le même prix. Je n'avais déjà plus droit à Orange Cloud ni Coyote car ces avantages m'ont été retirés après 2 ans d'abonnements. J'ai aussi pensé à appeler le call center mais bon c'était déjà tué dans l’œuf.

Pisteur expérimenté

• 

12 Messages

Ça se appelle la fusion orange proximus 

Guerisseur expérimenté

• 

553 Messages

Non pas une fusion mais un partenariat sur un partage des sites radio où sont installées les antennes et stations de base (et sur rien d'autre) . Et pour le moment ce partenariat est suspendu sur décision de l' autorité belge de la concurrence 

Pisteur expérimenté

• 

12 Messages

Moi j ai love duo 

Avec internet a 34€ +koala a 20€ koala=8gb

Et engagement à koala 12 mois du au fait que j ai prit le Google nest hub a 49€

C est intéressant pour moi de changer ? 

Pisteur confirmé

• 

4 Messages

Soit tu changes rien et tu gardes tes 8Go, soit tu passes en Go Intense pour 1€ de plus par mois et tu passes à 15Go

Pisteur vétéran

• 

56 Messages

il y a 5 ans

regrettable la disparition du cloud

Grand Sage

• 

4.1K Messages

il y a 5 ans

@Totem  a écrit :

Ugh à tous !

Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !

De nouvelles formules adaptées aux familles !

Nos nouveaux plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :

GO Unlimited : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (30GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 40€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 500 MB, 90 min d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.

Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂

Les grands changements

• Comme le dit notre slogan « ça craint, on intervient ! »… Vous avez maintenant la possibilité de consommer jusqu’à 30 GB à vitesse maximale ! Nos grands abonnements ont également plus de GB !
  • D’autre part, vous bénéficiez maintenant d’une offre plus concise et plus précise qui correspondra aux besoins de tous. L’offre LOVE est également simplifiée : un seul prix fixe pour la tv et l’internet pour tous les abonnements.
  • Une plus grande flexibilité : Vous pouvez associer n’importe quel plan tarifaire à n’importe quel Smartphone. Il faudra simplement y associer l’option « Loyalty advantage » ou une « Option data » selon le Smartphone choisi. Il est également possible de changer de plan tarifaire sans devoir régler la valeur résiduelle de votre appareil.
  • Coyote et Orange Cloud disparaissent, vous avez cependant de nombreuses alternatives gratuites et tout aussi valables telles que : iCloud, Google Drive et Dropbox au niveau du stockage de données et Plans, Google Maps ou Waze au niveau de la navigation, vous n’êtes donc pas perdus !
  • Les services Pro Inclusive sont généralisés ! Vous avez donc inclus dans tous vos abonnements mobiles la Pro Voice Mail, le Call Forwarding, le Second Call et la Conference Call.
  • Si vous combinez deux grands abonnements (Unlimited et/ou Intense), vous obtiendrez une réduction équivalent au nombre d’abonnements que vous prenez (9€ multipliés par le nombre d’abonnements Go Intense/Go Unlimited que vous prenez).
  • Les options Roaming et International sont actualisées avec plus de contenu pour des tarifs inférieurs.
  • Les recharges de surf national proposent davantage de data pour des tarifs très avantageux (1GB pour 6€, 5GB pour 10€).
  • Vous n’avez plus de double data LOVE mais bénéficiez d’une réduction familiale LOVE si vous prenez l’un des deux grands abonnements (Go Intense ou Go Unlimited).

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂

Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,

Totem

Ugh à tous !

Totem vient avec quelques précisions concernant les combinaisons LOVE et les nouveaux plans tarifaires. 

L'ancienne configuration serait : LOVE Trio + Koala = 49€ + 20€ pour de l'internet illimité, la tv et 5GB de surf. 

Dans cette configuration, nous vous conseillons de choisir le GO Intense. Cela donnerait : 

LOVE Trio + GO Intense = 49€ + 21€ pour de l'internet illimité, la tv et 15GB de surf. Vous payeriez donc 1€ de plus pour 15GB de plus, ce qui n'est pas mal, non?

Admettons que vous ayez l'Aigle. Dans ce cas nous aurions :

LOVE Trio + Aigle = 49€ + 40€ pour de l'internet illimité, la tv et de la data illimitée à vitesse maximale jusqu'à 20GB.

Dans cette nouvelle configuration nous conseillerions le GO Unlimited. Cela donnerait :

Love Trio + Go Unlimited = 49€ + 31€ pour de l'internet illimité, la tv et de la illimitée à vitesse maximale jusqu'à 30GB. Vous êtes donc gagnant à ce niveau-là 🙂

En ce qui concerne les abonnements avec Smartphone qui en général proposent plus de GB. Vous pouvez passer à une offre moderne équivalente, qui, combinée avec une option data (5€/500MB, 10€/1GB, 15€/2GB) vous permettra de récupérer une équivalence. 

Les cartes prépayées ne sont pas reprises dans cette configuration.

Les apps Cloud et Coyote ne sont effectivement pas reprises, mais comme dit précédemment il y a de nombreuses alternatives gratuites telles que : Maps, Plans, Waze et le classement de documents fonctionne très bien avec Dropbox, Google Drive, iCloud.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Guerisseur confirmé

• 

241 Messages

A regarder et à écouter, waze application privilégiée par orange:

https://www.rtbf.be/auvio/detail_waze-modifie-t-il-vos-trajets-en-fonction-des-pubs?id=2606572

Vie privée, données ....

Sage

• 

5K Messages

Vous croyez que c’est différent chez Coyote parce qu’on paie ?  Voir l’utilisation qu’ils font de nos données, chez Coyote, avec la police et tout à fait officiellement.

Quant à Waze, je l’utilise depuis 2 ans et il m’a déjà évité pas mal d’heures d’embouteillage que ce soit en Belgique ou à l’étranger. 

Guerisseur confirmé

• 

241 Messages

Je n'ai pas dit le contraire, toutes les applications "gratuites" ne le sont jamais complètement et l'utilisation de nos données par ces sociétés est le prix à payer pour cette gratuité toute relative.

Apprenti pisteur

• 

1 Message

il y a 5 ans

Excellent 💪🏾💪🏾

Pisteur confirmé

• 

3 Messages

il y a 5 ans

J'ai rien compris

Pisteur vétéran

• 

10 Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

C'est le désespoir chez ORANGE!!!! MALGRE LEURS ERREURS, services INCOPETENTS

Sage

• 

7.5K Messages

@BurningAce  a écrit :

Bonjour à tous,

C'est le désespoir chez ORANGE!!!! MALGRE LEURS ERREURS, services INCOPETENTS

Toujours la même chanson, @BurningAce  ? Elle ne mènera à rien.
Et pendant qu’on y est, en voici une autre pour vous remonter le moral

Guerisseur expérimenté

• 

553 Messages

@BurningAce Si les offres Orange ne correspondent pas ou plus à vos besoins, libre à vous d'aller voir ailleurs que ce soit chez Proximus, Scarlet, BASE, VOO ou Mobile Vikings. Ce n'est pas le choix qui manque 

Pisteur confirmé

• 

5 Messages

il y a 5 ans

Cool, bon a savoir 👌

Merci ! 🙂 

Pisteur confirmé

• 

4 Messages

Noo pas le coyote 😭😭

Pisteur confirmé

• 

4 Messages

Je suppose qu’il n’est plus possible  de retourner à son ancien abonnement?! 

Guerisseur expérimenté

• 

544 Messages

@Poukie 

Malheureusement non ! Je n'ai jamais vu un changement tarifaire ce faire aussi vite chez Orange. 

Pisteur confirmé

• 

4 Messages

@AnthoVal92 

Purée c’est grave! Ils auraient pu laisser le coyote quand même! 

Guerisseur confirmé

• 

241 Messages

@AnthoVal92 

@Poukie 

bonjour

Je me répète - certains diront que je radote et c'est sûrement vrai - mais il ne faut jamais faire un changement ou une demande d'information sur de nouveaux abonnements par le service 5000.  Ou alors il faut faire attention à chaque phrase que l'on prononce pour éviter que la personne du 5000 utilise votre réponse comme si vous acceptiez l'offre. Après un retour en arrière est impossible si on découvre par après les petits ou gros couacs d'un changement (coyote, cloud....)

Il faut utiliser les services sociaux FB/twitter , où l'usage de l'écrit permet un échange beaucoup plus réfléchi dans ses demandes et ses réponses.

Loading...