Profil de Valentin94

Chef pisteur

 • 

78  messages

mardi 7 janvier 2025 12:16

Liste des options

Hello.

J'ai téléphoné cet avant midi à Orange pour convertir mon abo "Go Plus" en "Mobile Medium" et mon abo "Go Light" en "Mobile Small".

Tout c'est bien passé, j'ai déjà mes abonnements, reçus les mails avec les nouveaux contrats et reçu les sms de confirmation.

Quand je souhaite consulter les options, ça fonctionne pour l'abo "Small", mes options ont été conservées (blocage achats multimedias, data travel sur 0€, blocage numeros surtaxés).

Pour mon abo "Medium", j'ai le message suivant :

"Pour l'instant, vous ne pouvez pas modifier ou ajouter de nouvelles options à votre abonnement car votre commande précédente est toujours en cours de traitement"

Je n'ai pas modifié mes options, ceci dit, par sécurité je souhaiterais vérifier si les options blocage achats multimedias, data travel sur 0€, blocage numeros surtaxés ont été conservés.

 

Dois-je attendre 24 à 48h pour pouvoir verifier ?

 

Merci pour votre aide et bonne journée.

Valentin

 

 

 

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

>Dois-je attendre 24 à 48h pour pouvoir verifier ?

Sans doute

"Pour l'instant, vous ne pouvez pas modifier ou ajouter de nouvelles options à votre abonnement car votre commande précédente est toujours en cours de traitement"

cdlt

Chef pisteur

 • 

78  messages

Merci pour votre message.

Je vous informe quand j'ai pû vérifier mes options :).

Chef pisteur

 • 

78  messages

Coucou.

En regardant attentivement le pdf des deux nouveaux contrats, je pense que mes options ont été conservées.

Seul l'option "appels prenium" n'est pas bloqué sur mon téléphone principal.

Je pense que je l'avais laissé activé au cas où pour le centre anti-poisson qui est toujours en 070.

Card-Stop est passé depuis un certain temps en 078 (au lieu de 070).

Mais je sais que les numeros 070 et 090x sont tous surtaxés (ainsi que la plupart des numero SMS à 4 chiffres).

Les 8xxx (SMS automatiques des livreurs, Info Orange, ...) sont gratuits.

Bewezen verkenner

 • 

504  messages

il y a 6 mois

    Oups, posté par erreur ...

Chef pisteur

 • 

78  messages

Pas de soucis... 🙂

 

Pour le moment toujours le même message, que ce sois sur My Orange ou l'Espace client.

Mes parents qui ont également changé d'abonnement n'ont pas de soucis.

 

On verra d'ici 2 jours, c'est peùx être un bug.

1 pièce jointe

Apprenti guérisseur

 • 

182  messages

@Valentin94 

Bonjour , 

Pour le moment il sont des soucis car j'ai sonné chez ORANGE pou leur dire , que mon compteur de GB est à 0 , sur mon SMARTPHONE et mon compte client sur le pc aussi ,depuis mon achat d'un SARTPHONE avec un nouveau abonnement.

Un numéro de dossier à été fait le 11-01-2025

Apprenti guérisseur

 • 

182  messages

@Valentin94 

Bonjour ,

J'ai resonné à ORANGE car je n'ai plus de donnez complète sur mes abonnement et un abonnement n'indique plus de GB.

Il ma dit j'ai fait un dossier et il sont un bug dans le système , mes j'en sais pas plus pour cela.

Chef pisteur

 • 

78  messages

il y a 6 mois

Pour le moment, je n'arrive toujours pas à avoir accès à la liste de mes options.

On verra demain.

Si le soucis persiste, est-ce que un agent Orange du forum sais m'aider (plus facile pour moi par écrit que par voix au 5000).

Si besoin, je communique par message privé à l'agent Orange mon numéro client et le numéro de téléphone avec lequel je n'ai plus accès à liste des options.

J'ai bien reçu le mail suivant hier :

Bonjour Valentin

Voici le statut de votre demande de changement de plan tarifaire:
   Référence de votre ordre: ON-20XX6XX4
   Numéro de client: 1.XXX9XXX
   Date de votre demande: 07/01/2025
   Numéro de téléphone concerné: XXX
   Nouveau plan tarifaire: Orange Mobile Medium
   Statut de votre commande: exécuté

Cordialement,
L’équipe Orange

 

Je ne devrais plus avoir le message suivant : "Pour l'instant, vous ne pouvez pas modifier ou ajouter de nouvelles options à votre abonnement car votre commande précédente est toujours en cours de traitement".

 

PS : Impossible de consulter les options de mon abo "small" depuis aujourd'hui.

Chef pisteur

 • 

78  messages

il y a 6 mois

Hello,

Pour le moment, toujours pas accès à mes options (et mes parents non plus).

Je pense qu'il faut attendre 1 mois après l'activation du nouvel abonnement pour pouvoir y accéder.

@Aleksei : De mon côté, pas de soucis de compteur de GB.

Apprenti guérisseur

 • 

182  messages

@Valentin94 

Bonjour ,

Quand ta fait ta demande ton activation sera faite lors de ta prochaine facture , c'est uniquement encodé.

Moi J'ai acheté un Smartphone avec abonnement et j'ai demandé pour quoi il ne sont pas repris dans ma facture et il ma dit ça sera pour le moi suivant et non dans le mois qui était en cour.

Chef pisteur

 • 

78  messages

il y a 6 mois

Bonjour.

Bonne nouvelle, j'ai de nouveau accès à mes options, tout est en ordre

Loading...