annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier ma date de naissance

Discussion créée le: 28-02-18 19h56

Réponses: 3 réponses

WIltor
Pisteur confirmé

Modifier ma date de naissance

RÉSOLU

Au faite il y a deux ans passe j’avais fait un abonnement et je n’avais pas mis ma vraie date de naissance parce que je n avais que 16 ans Maintenant je souhaite toute remettre en ordre vue que j’ai 18 ans maintenant

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Alex
Apprenti guérisseur

Salut! Je sais qu'on voit sa date de naissance dans ses infos personnelles quand tu es dans la zone client mais tu ne peux pas la modifier toi-même. Va falloir les contacter directement je pense! 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Alex
Apprenti guérisseur

Salut! Je sais qu'on voit sa date de naissance dans ses infos personnelles quand tu es dans la zone client mais tu ne peux pas la modifier toi-même. Va falloir les contacter directement je pense! 🙂

Anonymous
Non applicable

Bonjour,
Je les ai contacté,mais il parraît que c'est inchangeable?
J'ai envoyé deux mails avec l'identité et je n'ai pas encore eu de nouvelle 😮 😞
à l'adresse mail legal@orange.be ...
J'espère que,dans le futur encore si nous avons des souci avec nos coordonnées et sa date de naissance nous serons en mesure de les paramètrer dans sa zone espace client d'Orange... Car il me semblait qu'avant nous le savons faire et même les supports technique savaient les modifier maintenant il faut demander au plus haut je pense,en plus perso je ne connais pas la personne qui gère mon dossier de mon espace client?
j'espère qu'encore la date de naissance sera modifier,je perso je ne suis pas encore àgée de 50 ans...Je n'ai que 27ans
J'espère que l'espace client Tribe ne fait éronné avec l'espace client d'Orange?
0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,
Je les ai contacté,mais il parraît que c'est inchangeable?
J'ai envoyé deux mails avec l'identité et je n'ai pas encore eu de nouvelle 😮 😞
à l'adresse mail legal@orange.be ...
J'espère que,dans le futur encore si nous avons des souci avec nos coordonnées et sa date de naissance nous serons en mesure de les paramètrer dans sa zone espace client d'Orange... Car il me semblait qu'avant nous le savons faire et même les supports technique savaient les modifier maintenant il faut demander au plus haut je pense,en plus perso je ne connais pas la personne qui gère mon dossier de mon espace client?
j'espère qu'encore la date de naissance sera modifier,je perso je ne suis pas encore àgée de 50 ans...Je n'ai que 27ans
J'espère que l'espace client Tribe ne fait éronné avec l'espace client d'Orange?
 
 
Ugh @CX_Morlem,
Totem voit dans votre post précédent que la situation a été résolue !
Vous avez contacté le service clients, c'était la meilleure solution !
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
Auteurs les plus complimentés