annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon abonnement n'a toujours pas été résilié !

Discussion créée le: 04-08-22 19h13

Réponses: 2 réponses

Psouth
Apprenti pisteur

Mon abonnement n'a toujours pas été résilié !

RÉSOLU

Bonjour, j'ai essayé de résilier mon compte depuis que j'ai quitté la Belgique en juin. J'ai rempli le formulaire en ligne sur le site Web d'Orange Belgium et j'ai cru que mon compte avait été annulé lorsque j'ai reçu un e-mail de confirmation l'indiquant. Depuis, je suis débité par Orange, malgré mon annulation. Je viens du Canada et je ne parle que l'anglais (j'utilise Google Translate pour taper ceci), et il n'y a pas de lignes téléphoniques en anglais pour me connecter au service client afin que je puisse résoudre ce problème. Je suis facturé pour ne même pas utiliser la carte SIM - j'ai besoin que cela soit annulé dès que possible. S'il y a un représentant Orange qui lit ceci et qui parle anglais, veuillez m'appeler ou m'envoyer un e-mail car je ne sais pas quoi faire d'autre. Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez discuter par Chat avec Orange. Sur Orange.be, cliquez sur « Contactez-nous ». 
Cliquez ensuite sur la bulle bleue en bas, à droite. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Psouth
Apprenti pisteur

Merci!

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez discuter par Chat avec Orange. Sur Orange.be, cliquez sur « Contactez-nous ». 
Cliquez ensuite sur la bulle bleue en bas, à droite. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés