Profil de Dbutti

Pisteur expérimenté

 • 

19  messages

jeudi 12 juillet 2018 00:24

Mon application MyOrange ne se met pas à jour directement

Bonjour,

ATTENTION

l'app myorange comme l'espace client ne mettent pas ma consommation à jour "après quelques heures"comme le dit le site , mais après trois jours. c'est inutilisable. Cette application m'a induit en erreur et m'a conduit à un dépassement de forfaits alors que je surveille ma consommation. Des pièges toujours des pièges ... cela devient insupportable.

Apprenti guérisseur

 • 

126  messages

il y a 7 ans

Hello!

Je ne pourrais pas te dire si c'était différent pour moi avant car je n'avais jamais prêté attention mais, ici, j'ai mis l'app à jour hier car il y avait une release et quand je vais dans mes infos, je vois sous mon volume de surf "mise à jour: 19/7 10.55" donc genre maintenant. Tu as la même chose? 🙂

Pisteur expérimenté

 • 

19  messages

Bonsoir,

j'ai téléchargé la nouvelle apps aussi, la mise à jour de ma consommation c'est faite le lendemain ( aujourd'hui) à passé 19h alors que l'appli me dit que la mise à jour à été faite à 14h. je suis certain que j'ai vérifier 13h et pas de mise à jour. Par contre la consommation data semble se mettre à jour instantanément. Mais les appels et les SMS ... Cette application n'a d'intérêt que si les informations sont à jour en temps réel !

Cela dit, j'ai téléphoné la semaine dernière au n° 5000 pour signaler un faux concours au nom d'orange. J’ en ai profité pour leur exposer ce problème de mise à jour, la personne m'a répondu qu'ils étaient au courant et qu'ils travaillaient dessus. Il semblerait qu'il reste du travail.

Cordialement

Pisteur expérimenté

 • 

19  messages

La consommation data est mise à jour rapidement ! C’est la consommation des appels qui ne se mets à jour qu’aprés plusieurs jours ! Pas d’amélIoration depuis des années maintenant 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

ATTENTION

l'app myorange comme l'espace client ne mettent pas ma consommation à jour "après quelques heures"comme le dit le site , mais après trois jours. c'est inutilisable. Cette application m'a induit en erreur et m'a conduit à un dépassement de forfaits alors que je surveille ma consommation. Des pièges toujours des pièges ... cela devient insupportable

 

Ugh  @Dbutti

 

Faites-vous bien vos mises à jour en données cellulaires et non en Wifi? Car autrement, ça ne fonctionne pas. 

Nous travaillons effectivement à une amélioration de MyOrange en permanence 💯

 

Que la flêche qui tourne vous indique le droit chemin,

 

Totem 

 

 

Pisteur expérimenté

 • 

19  messages

Bonjour, Oui, j'utilise la connexion cellulaire, de toutes les façons les informations ne sont pas plus à jour sur le site dans l'espace client ! Ce n'est donc pas un problème dans l'application. Vous avez visiblement encore du travail. Attention aux flèches tournantes... Perdues ... 😜

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Dommage que cela ne ce mets pas à jours directement 

Employé Orange

 • 

571  messages

Dommage que cela ne ce mets pas à jours directement 

Bonjour @lorenzovolpe et @Dbutti,

Si la réponse de @eùemyne7 vous a bien aidée, n'hésitez pas à valider celle-ci en tant que "solution approuvée". Cela aidera grandement la communauté !

Bonne journée à vous !

Nelson 

Pisteur expérimenté

 • 

19  messages

Bonjour ,

Voir ma réponce du 8 /8 /2018.

Merci

Pisteur confirmé

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Je n y aie jamais fait attention ms je regarderais a sa dé maintenant merci d avoir soulevé la question.

Bav

Pisteur confirmé

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Pour le dépassement de ta consommation, tu sais mettre une limite dans l'application. Par exemple tu met que tu ne veux pas dépassé, ça s'arrête directement. Mais tu peux aussi mettre 5&-10€-15€.. et ça m'a déjà sauvé plusieurs fois ! 

Pour le problème de l'application, quand tu l'ouvres  tu dois avoir ta 4g allumé  pour qu'il puisse le mettre à jour. Par exemple si t'as le wifi tu l'allumes quand même mais ça ne consommera rien. Ça pourra peut être déjà t'aider ! 

Apprenti pisteur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Quelques fois j’ai besoin de faire le #123# pour voir ma consommation à jour. 

Loading...