Pisteur expérimenté
•
19 messages
Mon application MyOrange ne se met pas à jour directement
Bonjour,
ATTENTION
l'app myorange comme l'espace client ne mettent pas ma consommation à jour "après quelques heures"comme le dit le site , mais après trois jours. c'est inutilisable. Cette application m'a induit en erreur et m'a conduit à un dépassement de forfaits alors que je surveille ma consommation. Des pièges toujours des pièges ... cela devient insupportable.
Alex
Apprenti guérisseur
•
126 messages
il y a 7 ans
Hello!
Je ne pourrais pas te dire si c'était différent pour moi avant car je n'avais jamais prêté attention mais, ici, j'ai mis l'app à jour hier car il y avait une release et quand je vais dans mes infos, je vois sous mon volume de surf "mise à jour: 19/7 10.55" donc genre maintenant. Tu as la même chose? 🙂
2
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 7 ans
Ugh ✋ @Dbutti
Faites-vous bien vos mises à jour en données cellulaires et non en Wifi? Car autrement, ça ne fonctionne pas.
Nous travaillons effectivement à une amélioration de MyOrange en permanence 💯
Que la flêche qui tourne vous indique le droit chemin,
Totem ✨
1
lorenzovolpe
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Dommage que cela ne ce mets pas à jours directement
2
Ludo7390
Pisteur confirmé
•
12 messages
il y a 6 ans
Je n y aie jamais fait attention ms je regarderais a sa dé maintenant merci d avoir soulevé la question.
Bav
0
0
emelyne7
Pisteur confirmé
•
13 messages
il y a 6 ans
Pour le dépassement de ta consommation, tu sais mettre une limite dans l'application. Par exemple tu met que tu ne veux pas dépassé, ça s'arrête directement. Mais tu peux aussi mettre 5&-10€-15€.. et ça m'a déjà sauvé plusieurs fois !
Pour le problème de l'application, quand tu l'ouvres tu dois avoir ta 4g allumé pour qu'il puisse le mettre à jour. Par exemple si t'as le wifi tu l'allumes quand même mais ça ne consommera rien. Ça pourra peut être déjà t'aider !
0
Beaudot98
Apprenti pisteur
•
6 messages
il y a 6 ans
Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Quelques fois j’ai besoin de faire le #123# pour voir ma consommation à jour.
0
0