En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-09-24 11h07
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas la facturation hors forfait. En pièce jointe le détail de mes consommations. Je n'ai pas dépassé au niveau data, je suis sous les 30gb, mais pourtant dès que j'utilise la 4g le montant hors forfait augmente le lendemain. Je suis bien connecté au réseau Orange. Pourquoi vais-je recevoir un montant hors forfait à payer alors que je ne dépasse pas ?
merci pour les renseignements.
Bonjour @Stef4100
Et en cliquant sur "Détail", qu'avez-vous ?
Bonjour,
Il y a un texte générique explicatif mais rien de plus. Si j'appuie sur la flèche pour agrandir la zone hors abonnement l'encadré est vide :
Ce que je ne comprends pas c'est que le montant augmente lorsque je remet la 4g.
@Stef4100 Il va falloir attendre la facture pour (éventuellement) contester le montant hors forfait. Personne chez Orange n'a accès à l'information tant que la facture n'est pas émise. En attendant, et en espérant que ce soit une erreur, voici quelques cas fréquents où on est hors forfait :
Vous retrouvez-vous dans un de ces cas ?
Non je n'ai pas fait d'appel surtaxé. Je suis allé en France le mois dernier et c'est depuis ce moment que le hors forfait à augmenté. C'était en Bretagne donc sur un réseau européen. Je ne dépasse pas au niveau data, donc je ne vois pas pourquoi cela augmente toujours le montant dès que je met la 4g. Cette jauge ne semble pas fiable.
J'attendrai donc la facture, mais c'est frustrant de voir un montant augmenter sans savoir pourquoi.
Merci quand même pour la réponse.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |