annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Note de crédit

Discussion créée le: 07-01-24 06h37

Réponses: 3 réponses

Fuseebxl
Pisteur expérimenté

Note de crédit

RÉSOLU

Bonjour, J’ai reçu mon décompte novembre avec une note de crédit. Nous sommes le 07.91 et mon compte n’a toujours pas été crédité. La dernière fois que j’ai quitté Orange, pareil: j’ai du contacter le service client. Est-ce une pratique courante chez Irange de ne pas honorer les notes de crédit quand le client part vers un autre opérateur ? Je suis mes dépenses mais j’imagine que les personnes plus vulnérables ne font pas le suivi et perdent ainsi de l’argent.

Merci beaucoup 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Pour autant que je sache, il faut appeler pour le remboursement

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Pour autant que je sache, il faut appeler pour le remboursement

cdlt

Fuseebxl
Pisteur expérimenté

Ah bon? Pour débiter mon compte il ne faut pas les appeler, lol. Même Proximus crédite automatiquement le compte quand il y a une note de crédit …😉

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

haha, @Fuseebxl Ils l'ont crédité.  Encore faut-il rembourser

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés