Pisteur confirmé
•
8 messages
Nouveau abon. Aigle 40€ (Premium 61€) dans le pack Love. Quid du Double Data?
Je suis déjà à 20GB avec mon Aigle premium 60€ dans le pack Love....( double Data = 10GB x 2)...
Est ce que avec la nouveauté à partir du 12/2 cela passera à 20GB x 2 pour Aigle 61€ dans le pack Love?
si ce n’est pas le cas, je vais payer plus cher pour rien de plus....
Olivier
Pisteur vétéran
•
38 messages
il y a 7 ans
Les plans tarifaires Aigle et Aigle Premium d'Orange offrent à partir du 12 février la data mobile illimitée. Ce qui veut dire que les clients bénéficient de 20 GB/mois de data mobile à haut débit. Au delà, ils peuvent continuer à surfer à une vitesse réduite de 512 Kbps sans aucune limite de volume de surf en Belgique. Dans l'UE, les clients peuvent surfer sans aucune limitation de vitesse à 0,0072 €/MB après avoir dépassé 20 GB de volume de data mobile.
6
Johnny
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
Je ne comprends pas tout dans tout illimité même la 4G que veut dire j'aimerais bien voir plus de réponse
0
BrOlev
Pisteur expérimenté
•
12 messages
il y a 7 ans
Les Data sont toujours doublé pour l'aigle/l'aigle premium/ l'aigle smartphone du 12/2 au 12/3.
D'ici la les clients ont droit entre 40-46Gigabyte a haute vitesse puis une fois cette limite atteinte ils passent sur une connexion de 512 ko.
16
Mjdubois
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 3 ans
Merci
0
0