annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où est la révolution? (des plans tarifaires)

Discussion créée le: 13-06-18 16h28

Réponses: 5 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Où est la révolution? (des plans tarifaires)

C'est ça la révolution? Ou plutôt la révolutioneke.....

Les abos à 8 et 15€ ne changent pas idem pour ceux à 40 et 61€.

Pas de nouveaux forfaits Zen.

😞 😞

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
ben007
Pisteur expérimenté

Bonjour Fred29,

Les abo aigles on dejà changé en Février et 20Gb puis limité en vitesse c'est pas mal je trouve, 

Quant au abo Zen, il reste les meme qu'auparavant puisque les abo colibri et dauhin ne change pas

C'est dommage car 2Gb (voir 2.5Gb) pour le dauphin et 0.5Gb pour le colibri aurait éte les bienvenus.....

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Vous êtes vite satisfait !

Juste pour cela je soutiens le Ministre des Télécoms vivement un 4ème opérateur....

0 Compliments
ben007
Pisteur expérimenté

Pour les prix actuel en Belgique, je serai aussi content si nous pouvions avoir des prix comme en France mais là il faut de la conccurence, ce qu'Orange fait un peu quand meme par rapport à proxi/voo/telenet mais un 4eme opérateur pourrait en effet faire bouger beaucoup plus les choses

0 Compliments
Stockel1949
Pisteur expérimenté

À propos des tarifs étrangers, je vous informe qu'il n'y a aucune difficulté à obtenir des cartes prepaid aux Pays-Bas. Ils n'ont pas besoin de votre identité. 

 

Une seule chose à laquelle faire attention c'est la vitesse de certaines cartes data illimités. KPN vend une carte data illimité à 9€/mois mais la vitesse est de 128kbps. 😞

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés