annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange rachete voo

Discussion créée le: 07-11-23 10h53

Réponses: 23 réponses

Steph88
Apprenti pisteur

Orange rachete voo

Bonjour la tribu, petite question j entend partout que orange a racheter voo. Mais qu est ce que cela change réellement? 

Merci d avance.

Étiquettes (1)
23 RÉPONSES 23
Cobywankenobi
Pisteur confirmé

salut @Vincenzobear 

A toi de voir pour commander maintenant ou attendre juillet. Cela ne change rien (sauf si tu oublies 😁 )

Perso, au moment de mon transfert, il y avait une offre18€/mois à vie 50GB pour le go plus, j'ai contacté le service Orange par Messenger pour poser des questions (m'assurer d'avoir l'abo à 16€ et avec les 50GB) et en y répondant, ils m'ont proposé de le faire par leur canal. Et avec toutes mes coordonnées transmises, cela a été traité immédiatement et ma ligne a été migrée vers Orange sans souci.

Vincenzobear
Pisteur expérimenté

Salut @Cobywankenobi 

normalement j’ai comme vous  la réduction de 7 € la personne qui ma fait l’abonnement me la dit, mais sur mon contrat il est indiqué 23 € par mois à tu la même chose ?

Merci 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Hello,

La réduction est déduite de la facture. Donc, oui, c’est normal. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Vincenzobear
Pisteur expérimenté

@bulrog Apparemment il fallait le temps que tout ce mette en place 😃 la réduction est bien affichée dans mon application orange 

0 Compliments
Vincenzobear
Pisteur expérimenté

@bulrog @Merci à toi pour la réponse, je regarderai comme il faut sur ma première facture 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés