annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange rachete voo

Discussion créée le: 07-11-23 10h53

Réponses: 19 réponses

Steph88
Apprenti pisteur

Orange rachete voo

Bonjour la tribu, petite question j entend partout que orange a racheter voo. Mais qu est ce que cela change réellement? 

Merci d avance.

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
Vincenzobear
Pisteur expérimenté

Bonjour à tous , 

Sur le Forum de VOO j'ai appris ce jour qu' il y avais pas indeminté de rupture d'abonnement sur le mobile

j'ai donc contacté orange et j'ai pris l'abonnement suivant :

Go Plus
Appels illimités, 30 GB de surf, SMS illimités, Pro Inclusive avec promotion 20gb en extra ce qui fait en tout 50GB , prix de départ 23€ et quand ma carte SIM sera activé je dois contacté le service client pour que il active ma réduction VOO multiproduit qui est de 7€ , je garde donc mon Trio giga Max chez VOO , et j'aurait le mobile chez Orange , ça va me revenir un peux plus cher par mois mais je préfère ainsi 

 

0 Compliments
PEPA
Pisteur expérimenté

On vas avoir des avantages dans les différents abonnements 

Moi j'ai eu des réduction dans les abonnements Orange, car j'avais internet et téléphone fixe sur VOO

0 Compliments
Vincenzobear
Pisteur expérimenté

je vous tiendrai au courant en juillet 🙂

Vincenzobear
Pisteur expérimenté

Salut @Cobywankenobi suis aller sur le site de orange en faite quand on fait une commande en ligne on peux faire le transfert du numéro de gsm et a un moment on peux indiquer sont numéro de client VOO si j’ai bien compris 🫡 je peux supprimer mon mobile chez VOO le 25 juillet, je dois prendre un abonnement mobile orange avant ?

merci 

Auteurs les plus complimentés