annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Période de facturation

Discussion créée le: 05-02-24 19h24

Réponses: 3 réponses

iron-mouse
Éclaireur novice

Période de facturation

RÉSOLU

J'ai reçu la "dernière" facture d'Orange le 31 janvier 2024.
Le 26.01.2024 était le dernier jour avec l'abonnement Internet et TV.
Malgré cela, nous avons reçu la facture pour toute la période (22.01. - 21.02.).
Je vous demande de corriger la facture car nous n'avons plus de TV ni d'accès à Internet via Orange.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @iron-mouse ,

Comme l'a expliqué @maya3300 , vous recevrez une prochaine facture avec un montant négatif pour vous rembourser la partie facturée en trop. Vous payez toujours un mois en avance...

Il faudra contacter le service client à la réception de cette facture pour le remboursement 😉

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @iron-mouse ,

Comme l'a expliqué @maya3300 , vous recevrez une prochaine facture avec un montant négatif pour vous rembourser la partie facturée en trop. Vous payez toujours un mois en avance...

Il faudra contacter le service client à la réception de cette facture pour le remboursement 😉

Belle journée,

Rizlaine

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @iron-mouse ,

Pas d'erreur, c'est comme ça que ça fonctionne chez Orange, on paie par anticipation (normalement, c'est expliqué dans votre contrat)...  Fin février, vous recevrez une facture de fin de contrat avec un solde créditeur pour ce qui n'a pas été consommé et vous serez remboursé dans un délais de trois mois maximum (le plus souvent trois semaines) si je me souviens bien.

Pas taper, nous ne sommes que des clients, et bien sûr, je peux me tromper...

Cordialement,

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

ici nous sommes tous des clients .

Contacte Orange au 5000 Service facturation.

Auteurs les plus complimentés