Apprenti pisteur
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1 Message
Plainte : Augmentation de tarif
Bonsoir,
client depuis les débuts de "Mobistar TV" puis "Orange" jamais je n'ai été décus, ni par le service ni par la qualité, jusqu'a mon déménagement récent.
Aupparavant j'avais en moyenne une facture de 65€ (tv,net (49),gsm(15)) depuis elles sont passées a plus de 90€
Je contact le SC, j'ai ajouter l'option BOOST a 15€, ok, je demande de l'enlever, pas possible, c'est moi qui dois le faire
Je demande d'ou viens cette augmentation de 30€, c'est le BOOST ???? euh ??? entre 15 et 30 il y a une marge, bref blabla durant 2 minutes, rien n'y fait
Je vais dans mon comte, je veux supprimer l'option Boost, pas de bol, c'est pas possible !
J'envoie un mail en ré expliquant la situation, demande de supprimer le boost et demande un éclaircissement sur les 30€, enfin les 15€, toujours pas de réponse
Voila plus de 3 ans chez eux, faute d'un manque d'explication, d'une augmentation non justifée je vais vous quittez courant de la semaine prochaine.
PS, non seulement vous n'etes pas les moins cher, mais non plus les plus performants. Fautes de contact concret avec vos clients, le manque d'améliorations, certains feront comme moi.
NelsonM
Employé Orange
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571 Messages
il y a 7 ans
Bonjour LtJet,
Vous pouvez obtenir une réponse à toutes vos questions concernant le cable en composant le 5000 option 4-3-2-1. Vous arriverez ainsi directement au service cable, ils pourront vous aider au mieux ! 🙂
Pour ce qui est de l'explication de votre facture, le service clients joignable au 5000 pourra vous fournir plus d'informations.
Nelson
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lotrem
Pisteur vétéran
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30 Messages
il y a 7 ans
Merci de partager ton expérience, il est vrai que les procédures administratives compliquées devraient être simplifiés... C'est triste de devoir en venir là, après autant d'année. Ce qui veut dire que le service c'est détérioré au point que tu veuilles partir voir ailleurs.
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marsupilssh
Apprenti éclaireur
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1 Message
il y a 7 ans
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Olivier
Pisteur vétéran
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38 Messages
il y a 7 ans
Vous pouvez aussi trouver les informations générales concernant l'Internet Boost ici : https://www.orange.be/fr/options-et-services/internet-boost
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GuiBri
Pisteur confirmé
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8 Messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Client Orange depuis plus de 7 ans, je n'ai malheureusement que très rarement eux de réponses concrètes en contactant le SC de 1ère ligne. Les réponses arrivent souvent une fois que l'on est en contact avec du SC de deuxième lignes ou même leurs responsables.
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