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Apprenti pisteur

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samedi 10 février 2018 21:26

Plainte : Augmentation de tarif

Bonsoir,

client depuis les débuts de "Mobistar TV" puis "Orange" jamais je n'ai été décus, ni par le service ni par la qualité, jusqu'a mon déménagement récent.

Aupparavant j'avais en moyenne une facture de 65€ (tv,net (49),gsm(15)) depuis elles sont passées a plus de 90€

Je contact le SC, j'ai ajouter l'option BOOST a 15€, ok, je demande de l'enlever, pas possible, c'est moi qui dois le faire

Je demande d'ou viens cette augmentation de 30€, c'est le BOOST ???? euh ??? entre 15 et 30 il y a une marge, bref blabla durant 2 minutes, rien n'y fait

Je vais dans mon comte, je veux supprimer l'option Boost, pas de bol, c'est pas possible !

J'envoie un mail en ré expliquant la situation, demande de supprimer le boost et demande un éclaircissement sur les 30€, enfin les 15€, toujours pas de réponse

Voila plus de 3 ans chez eux, faute d'un manque d'explication, d'une augmentation non justifée je vais vous quittez courant de la semaine prochaine.

PS, non seulement vous n'etes pas les moins cher, mais non plus les plus performants. Fautes de contact concret avec vos clients, le manque d'améliorations, certains feront comme moi.

 

Employé Orange

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571 Messages

il y a 7 ans

Bonjour LtJet,

Vous pouvez obtenir une réponse à toutes vos questions concernant le cable en composant le 5000 option 4-3-2-1. Vous arriverez ainsi directement au service cable, ils pourront vous aider au mieux ! 🙂

Pour ce qui est de l'explication de votre facture, le service clients joignable au 5000 pourra vous fournir plus d'informations.

Nelson 

Pisteur vétéran

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30 Messages

il y a 7 ans


@LtJet a écrit :

Bonsoir,

client depuis les débuts de "Mobistar TV" puis "Orange" jamais je n'ai été décus, ni par le service ni par la qualité, jusqu'a mon déménagement récent.

Aupparavant j'avais en moyenne une facture de 65€ (tv,net (49),gsm(15)) depuis elles sont passées a plus de 90€

Je contact le SC, j'ai ajouter l'option BOOST a 15€, ok, je demande de l'enlever, pas possible, c'est moi qui dois le faire

Je demande d'ou viens cette augmentation de 30€, c'est le BOOST ???? euh ??? entre 15 et 30 il y a une marge, bref blabla durant 2 minutes, rien n'y fait

Je vais dans mon comte, je veux supprimer l'option Boost, pas de bol, c'est pas possible !

J'envoie un mail en ré expliquant la situation, demande de supprimer le boost et demande un éclaircissement sur les 30€, enfin les 15€, toujours pas de réponse

Voila plus de 3 ans chez eux, faute d'un manque d'explication, d'une augmentation non justifée je vais vous quittez courant de la semaine prochaine.

PS, non seulement vous n'etes pas les moins cher, mais non plus les plus performants. Fautes de contact concret avec vos clients, le manque d'améliorations, certains feront comme moi.

 


Merci de partager ton expérience, il est vrai que les procédures administratives compliquées devraient être simplifiés... C'est triste de devoir en venir là, après autant d'année.  Ce qui veut dire que le service c'est détérioré au point que tu veuilles partir voir ailleurs. 

Apprenti éclaireur

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1 Message

il y a 7 ans

Pisteur vétéran

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38 Messages

il y a 7 ans

Vous pouvez aussi trouver les informations générales concernant l'Internet Boost ici : https://www.orange.be/fr/options-et-services/internet-boost

Pisteur vétéran

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30 Messages


@Olivier a écrit :

Vous pouvez aussi trouver les informations générales concernant l'Internet Boost ici : https://www.orange.be/fr/options-et-services/internet-boost


Merci pour le lien.

C'est curieux qu'il y ai une différence de prix par commune ???

Pisteur vétéran

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38 Messages

L'explication se trouve au niveau des opérateurs des câbles. Orange n'est pas un opérateur de téléphonie fixe ou de câble de télévision. Orange utilise les réseaux existants de câble-opérateurs tels que VOO et Telenet. Les câble-opérateurs sont différents de commune à commune, ce qui explique les différences de tarif. Pour l'Internet Boost, Orange a choisi de répercuter ces différences de coûts à ses clients.

Pisteur confirmé

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8 Messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Client Orange depuis plus de 7 ans, je n'ai malheureusement que très rarement eux de réponses concrètes en contactant le SC de 1ère ligne. Les réponses arrivent souvent une fois que l'on est en contact avec du SC de deuxième lignes ou même leurs responsables. 

Grand Sage

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4.1K Messages

Bonjour,

Client Orange depuis plus de 7 ans, je n'ai malheureusement que très rarement eux de réponses concrètes en contactant le SC de 1ère ligne. Les réponses arrivent souvent une fois que l'on est en contact avec du SC de deuxième lignes ou même leurs responsables. 

Ugh @GuiBri,

Dans ce cas Totem vous encourage à contacter notre tribu Webcare sur les réseaux sociaux, vous pourrez ainsi avoir une réponse direct à vos questions. S'ils ne peuvent pas vous fournir la réponse, ils feront un dossier à destination du service technique afin que vous puissiez avoir la solution que vous recherchez.

Que l'esprit de la tribu vous accommpagne,

Totem

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