annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plan de paiement

Discussion créée le: 29-10-23 14h22

Réponses: 3 réponses

Cass12
Pisteur confirmé

Plan de paiement

RÉSOLU

Voilà étant maman j'ai reçu une grosse facture est til possible de prendre un plan de paiement meme si je paye avec mon application orange ou je doit téléphoner pour faire ma demande 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Cass12 ,

Il faut contacter le service client pour cela.

Vous pouvez demander un plan de paiement sur maximum 5 mois. Par contre, il faut savoir que vos lignes seront suspendues jusqu'à ce que le plan de paiement prenne fin...

N'hésitez pas si besoin de plus d'infos !

Totem veille sur sa Tribu !

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Cass12 ,

Il faut contacter le service client pour cela.

Vous pouvez demander un plan de paiement sur maximum 5 mois. Par contre, il faut savoir que vos lignes seront suspendues jusqu'à ce que le plan de paiement prenne fin...

N'hésitez pas si besoin de plus d'infos !

Totem veille sur sa Tribu !

Totem

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Cass12 Bonjour ,

Vous devez téléphoné au 5000 service facturation pour faire une demande d'un plan de payement qui est souvent accordé en 6 fois maximum.

Attention si c'est accordé il faut le payé et aussi ta facture qui va venir qui veut dire deux payement chaque mois.

Si un manque de plan de payement n'est pas payé attend le contrat est cassé qui veut de payé la totalité ou ça passe au service de recouvrement qui va être plus salé et abonnement coupé jusqu'ai la fin des payement au service de recouvrement.

Si tous est payé il faudra attendre maximum 15 jours pour que le service de recouvrement envoie la preuve de la dette payé à ORANGE et que eu te retire de la liste noir , pour refaire un abonnement

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Cass12 

Mieux vaut téléphoner - on est tous client

Deux options - lire Résolu : Délais de paiement - Tribe (orange.be)

  • Délai de paiement (une fois)
    • Sachez qu'il est possible d'encoder un délai de paiement de 8 jours par facture à tout moment via le 5000 (option 1 1 2)
  •  Plan de paiement
    • Vous pouvez contacter le service client via les réseaux sociaux et leur demander d'encoder une demande de délai de paiement pour deux semaines.

      Le service concerné décidera alors de valider ou pas la demande.

      Attention, si vous demandez un plan de paiement (en deux fois), votre ligne sera suspendue jusqu'à ce que tout soit payé... Il vaut mieux, du coup, demander un délai de paiement.

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés