annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix des abonnements hors pack

Discussion créée le: 01-11-23 20h18

Réponses: 1 réponse

Ameline18
Apprenti pisteur

Prix des abonnements hors pack

RÉSOLU

Bonjour j'ai actuellement un pack chez orange (internet + Tv + 4 abonnement de téléphone).

Ma question est la suivante : 

Si je stop mon pack et que je garde donc mes 4 abonnements, est ce que le prix des mes abonnement augmenteront? J'ai le go plus donc je les ai à 16€/mois pour chaque abonnement.

 

Je vous remercie d'avance, en espérant que ma question soit compréhensible 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Regardez ceci Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique

C'est l'internet qui fait que les Go Plus ne coûtent que 16 EUR.  (Abonnements mobiles avec réduction Love (clients avec internet fixe)

Les Go Plus vont coûter 23 EUR/abonnement

Si vous avez deux ou plus Go Intense/Extreme les prix ne changeront pas (Abonnements mobiles avec réduction multicartes ).  Mais si vous n'avez qu'un Intense/Extreme le prix va aussi augmenter 

 

cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Regardez ceci Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique

C'est l'internet qui fait que les Go Plus ne coûtent que 16 EUR.  (Abonnements mobiles avec réduction Love (clients avec internet fixe)

Les Go Plus vont coûter 23 EUR/abonnement

Si vous avez deux ou plus Go Intense/Extreme les prix ne changeront pas (Abonnements mobiles avec réduction multicartes ).  Mais si vous n'avez qu'un Intense/Extreme le prix va aussi augmenter 

 

cdlt

 

Auteurs les plus complimentés