Profil de lamy

Pisteur confirmé

• 

11  messages

vendredi 20 décembre 2019 10:49

Quête de parrainage !!!

Quête de parrainage !!!

J’étais très surprise et heureuse quand mon ami julien a la boutique orange m’a rappeler pour me dire que orange propose une solution de pour bénéficier de remise de 5% sur chaque client que je parraine…

Alors si vous souhaiter que je vous parraine n’hésitez pas a me communiquer votre numéro GSM.

😉

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 6 ans

je viens de bénéficier du même service pour moi et mon conjoint et mes 2 enfants , je vous recommande !!

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

il y a 6 ans

Je ne connaissais pas cette histoire de parrainage, c'est pour parrainer de nouveaux clients?

Pisteur vétéran

• 

50  messages

Bonjour,

Perso j'ai aussi cela, mais c'est quand tu parraines un nouvel abonnement via un représentant orange.

Il faut savoir que les réductions 5% de parrainage sont des réductions a vie. Donc intéressant.

Si il a des âmes charitable, je peux également leur recommandé mon représentant orange, il suffit de me contacté.

Pisteur confirmé

• 

11  messages

exactement c est pour parrainer des nouveaux clients, et tu bénéficiera d'une réductions de 5% sur votre facture pour chaque client tu parraine ,veut dire si tu parraine 2 client par exemple tu aura une réduction de 10% , 3 client c est 15 %,......

alors c est vous êtes intéresser ou vous avez des clients à parrainer ,contacter moi.

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

Je n'étais pas au courant . C est intéressant.  Merci pour les infos 

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Oh ben je ne savais pas tiens ça 

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Au 5000, on m'a dit quil fallait parrainer 40 personnes pour avoir un cadeau de chez orange. Faut voir si c'est encore faisable par un représentant 

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Le parrainage est possible à partir du premier numéro parrainé si vous passeez par un représentant de Smart SN

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

"Le parrainage est possible à partir du premier numéro parrainé si vous passeez par un représentant de Smart SN"

Penses tu que c'est encore d'actualité? Quelles sont tes sources, pour l'instant,  l'on reçoit que des infos contradictoires 

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

@Kdj Bonjour,

Je pense que @Totem  pourrat nous éclaircir sur ce sujet. Personnellement je ne donnerais pas mon numéro de GSM à quelqu'un que je n'ai pas confiance.

Bien à vous

Grand Sage

• 

4.1K  messages

@Kdj Bonjour,

Je pense que @Totem  pourrat nous éclaircir sur ce sujet. Personnellement je ne donnerais pas mon numéro de GSM à quelqu'un que je n'ai pas confiance.

Bien à vous

Ugh @Superbonbon,

SmartSN fonctionne effectivement un système de parrainage. Ce n'est pas quelque chose qui est proposé dans les shops Orange.

Les consultants SmartSN sont indépendants, il faut donc effectivement, comme le dit @Superbonbon, faire attention à qui vous donnez votre n° et vos données personnelles.

Que l'esprit de la communauté vous accompagne,

Totem

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

il y a 5 ans

Ok merci

Loading...