annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réaction d'Orange par rapport aux offres de la concurrence

Discussion créée le: 07-11-18 10h26

Réponses: 14 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Réaction d'Orange par rapport aux offres de la concurrence

RÉSOLU

Hello à mon opérateur préféré,

Client depuis 98...

Pas de réaction d'Orange aux nouvelles offres de Proxi et de Télénet sur BXL?

A bientôt.

Fréd29

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Cela a déjà été dit et redit : de nouvelles offres Love arrivent prochainement tout comme il va y avoir également une série de changements dans les offres mobile. 

Michael Trabbia vous a répondu dans l’ une des vidéos disant que des changements allaient arriver. Les détails ne peuvent pas être rendus public car cela reste confidentiel jusqu’à l’ annonce publique. Maintenant il y a aura un communiqué de presse et si certains bruits sont exacts une conférence de presse est même envisagée pour présenter l’ ensemble des nouveautés. Et comme d’ habitude on en sera informé par les canaux habituels le moment venu. 

Il y a des chances que cela coïncide avec les annonces de VOO et Telenet prévues elles aussi dans les semaines qui viennent. Encore un peu de patience 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 RÉPONSES 14
laurie
Éclaireur novice

Bonjour,ça fait 3 mois que j'essaie de faire bouger Orange,car moi aussi,cliente depuis 98 et aucune reconnaissance pour les fidèles!,.Rien ne se passe donc très déçue,je viens à l'instant de prendre un abonnement chez Voo car apparemment,eux,ils font tout pour leur client et qu'ils le restent tandis qu'avec Orange,malgré 2 abonnements chez eux,avec des factures de +/- 90 euros/mois,ils ne bougent pas...Donc,après mûre réflexion,je change de crémerie..Bien à vous..

Fred29
Apprenti guérisseur

J'avoue, je n'ai pas votre chance de disposer de l'opérateur Voo, moi j'habite BXL avec comme opérateur Télénet, l'un des opérateurs les plus coûteux....

Le problème Télénet a une offre à 30€/5mois mais après....bonjour le coût de fusil !

De plus Télénet est très gourmand ils ont 13 communes sur 19 à BXL partout en Flandre et on parle souvent qu'ils veulent prendre le contrôle de VOO. Et maintenant ils ont Base.

Je suis contre un bipôle (Télénet/Proxi), donc je reste chez Orange alors qu'ils sont devenu 3ème opérateur, sont très peu actif !

Je ne comprends pas ! Il devrait faire bouger les lignes, mais rien.... Ils ont de la change les Français (comprendra qui veux) !

Bien à vous.

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Cela a déjà été dit et redit : de nouvelles offres Love arrivent prochainement tout comme il va y avoir également une série de changements dans les offres mobile. 

Michael Trabbia vous a répondu dans l’ une des vidéos disant que des changements allaient arriver. Les détails ne peuvent pas être rendus public car cela reste confidentiel jusqu’à l’ annonce publique. Maintenant il y a aura un communiqué de presse et si certains bruits sont exacts une conférence de presse est même envisagée pour présenter l’ ensemble des nouveautés. Et comme d’ habitude on en sera informé par les canaux habituels le moment venu. 

Il y a des chances que cela coïncide avec les annonces de VOO et Telenet prévues elles aussi dans les semaines qui viennent. Encore un peu de patience 

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Toujours rien....

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés