annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation Carte Sim prépayée

Discussion créée le: 31-03-18 20h03

Réponses: 7 réponses

caroline
Éclaireur novice

Réactivation Carte Sim prépayée

RÉSOLU

Bonjour, 

Ma carte sim a expiré car j'ai oublié de la rechargée. Est-il possible de réactiver le numéro? 

Merci

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Alex
Apprenti guérisseur


@carolinea écrit :

Bonjour, 

Ma carte sim a expiré car j'ai oublié de la rechargée. Est-il possible de réactiver le numéro? 

Merci

 


Salut @caroline!

Malheureusement, non. Cela m'est déjà arrivé aussi et il a été impossible de réactiver le numéro.
Désolée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Emmy21
Pisteur confirmé

Je suis @Emmy21 

Il y a quelques années, j'ai du changer ma carte sim car elle n'était pas compatible avec mon smartphone (passage du simple tel portable au smartphone) seulement j'étais hospitalisée pour un temps indéfini et j'avais vraiment besoin de mon téléphone et c'est mon mari qui est allé à la boutique Orange faire le changement de carte. Pour ça, il a du donner une identité et j'avais ma carte d'identité dans le bureau des infirmières, il a donné la sienne suite au conseil du vendeur. Depuis, je n'ai plus de cadeau d'anniversaire et tout est à son nom. Est ce possible de pouvoir changer cela ? Et si oui comment faire ? Un tout grand merci d'avance 😊

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Emmy21 

Il faut faire un transfert d'abonnement ( du mari >> Emmy21)

(1) En magasin - faut y aller tous les deux ensemble

(2) En ligne  https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/modifier-demenager-ou-resilier/commen...

cdlt,

0 Compliments
Emmy21
Pisteur confirmé

Bonjour @Gregory  

Merci beaucoup pour le conseil. Le petit problème que j'ai oublié de préciser c'est que j'ai une carte prépayée... C'est possible quand même de changer le nom du propriétaire de la carte ? Merci d'avance et bon appétit ! 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Emmy21 

Je crois - mais pas certain - que oui.

Si vous alliez en magasin tous les deux pour vous en assurer.

Tenez-nous au courant

cdlt,

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés