Profil de papaya

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

jeudi 22 février 2024 16:37

Résiliation suite à un décès

Bonjour 

 

Je ne sais plus à qui m’adresser 

J’avait. 2 abonnements à mon nom 1 pour moi un pour une personne âgée dont je m’occupait la personne est décédée j’ai donc supprimé son abonnement

Jusque là aucun problème mais depuis on arrête pas de m’Envoyé mail,message ou me téléphoner pour connaître la raison que j’ai biensur donné des le début vu qu’on me l’à également demandé 

C’est déjà assez pénible comme ça. Alors SVP COMMENT FAIRE POUR QU’ON ME LAISSE TRANQUILLE 

Chef pisteur

 • 

94  messages

il y a 1 an

Bonsoir @papaya ,

il y a une page spéciale dédiée pour arrêter un abonnement d’une personne décédée. Vous devez passer par ce lien:

https://www.orange.be/fr/formulaire/resilier-un-abonnement-pour-cause-de-deces

ensuite, suivre la procédure.

en cas de soucis, revenez poser vos questions sur ce forum.

Bonne soirée

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

il y a 1 an

Je comprends pas pourquoi c'est écrit résolu vu que la solution ne répond pas du tout à ma question 

Sage

 • 

490  messages

@papaya,

Simplement parce que vous avez cliqué sur "Accepter comme solution", qui se trouve juste à côté de "répondre".  Il est possible que vous ayez cliqué sans vous en rendre compte, mais vous êtes le seul à pouvoir le faire puisque vous êtes l'auteur du sujet...

Cordialement

Loading...