Pisteur confirmé
•
4 messages
Résiliation suite à un décès
Bonjour
Je ne sais plus à qui m’adresser
J’avait. 2 abonnements à mon nom 1 pour moi un pour une personne âgée dont je m’occupait la personne est décédée j’ai donc supprimé son abonnement
Jusque là aucun problème mais depuis on arrête pas de m’Envoyé mail,message ou me téléphoner pour connaître la raison que j’ai biensur donné des le début vu qu’on me l’à également demandé
C’est déjà assez pénible comme ça. Alors SVP COMMENT FAIRE POUR QU’ON ME LAISSE TRANQUILLE
oadisney
Chef pisteur
•
94 messages
il y a 1 an
Bonsoir @papaya ,
il y a une page spéciale dédiée pour arrêter un abonnement d’une personne décédée. Vous devez passer par ce lien:
https://www.orange.be/fr/formulaire/resilier-un-abonnement-pour-cause-de-deces
ensuite, suivre la procédure.
en cas de soucis, revenez poser vos questions sur ce forum.
Bonne soirée
0
papaya
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 1 an
Je comprends pas pourquoi c'est écrit résolu vu que la solution ne répond pas du tout à ma question
1
0