annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raoming en Martinique considéré comme Jamaique

Discussion créée le: 12-08-23 18h09

Réponses: 2 réponses

Behanzin
Apprenti pisteur

Raoming en Martinique considéré comme Jamaique

RÉSOLU
Révélation
Révélation
Bonjour, je suis orange Belgique prépayé et je suis en Martinique depuis deux mois et je constate que mes appels sont considérés comme du roaming à partir de la Jamaïque ??? comment cela se fait il? je suis certes loin mais encore sur un territoire considéré comme européen. merci à tous ceux qui ont une idée sur la question
Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Behanzin 

La Martinique fait partie de la zone 1, comme la France.  Les appels de la zone 1 ainsi que l'utilisation des datas sont inclus dans votre forfait.  Le risque avec les îles, c'est que vous soyez connecté sur un satellite, ce qui est souvent le cas si l'antenne locale n'est pas assez forte.  Le mieux est de mettre la recherche des réseaux sur "manuel" et de choisir un opérateur de la Martinique si vous ne voulez pas vous connecter à une antenne de la zone 2 ou 3 et payer (très) cher l'utilisation de votre smartphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Behanzin 

La Martinique fait partie de la zone 1, comme la France.  Les appels de la zone 1 ainsi que l'utilisation des datas sont inclus dans votre forfait.  Le risque avec les îles, c'est que vous soyez connecté sur un satellite, ce qui est souvent le cas si l'antenne locale n'est pas assez forte.  Le mieux est de mettre la recherche des réseaux sur "manuel" et de choisir un opérateur de la Martinique si vous ne voulez pas vous connecter à une antenne de la zone 2 ou 3 et payer (très) cher l'utilisation de votre smartphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Behanzin
Apprenti pisteur

Merci pour ces éclairages.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés