Ludivine's profile

Éclaireur novice

 • 

1 Message

jeudi 13 mai 2021 11:45

Recharge carte prépayée

Orange beugue?
Chargement de ma carte fait il y a 3 heures... Et toujours pas de recharge..
Par contre, j'ai bien reçu le SMS signalant le crédit à 0...

Orange est en congé ou quoi? Un jour férié implique un congé digital?

Apprenti pisteur

 • 

2 Messages

il y a 4 ans

Même problème pour moi aussi.

Apprenti pisteur

 • 

2 Messages

Est-ce quelqu'un a eu son problème résolu ?  Pour moi 22/5 toujours rien.   2 Coups de téléphone au 5000 and l'envoie de la preuve de débit.  Le seul moyen c'est entrer une réclamation pour fraude à la carte de crédit.

Pisteur confirmé

 • 

3 Messages

3 appels au 5000, 12 jours d'attente et toujours rien... Franchement inconfortable comme situation.

Éclaireur novice

 • 

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour j ai pareil sa a décompte sur mon compte mes sur ma carte rien

Pisteur confirmé

 • 

3 Messages

il y a 4 ans

Même problème pour moi, mon compte bancaire a été débité, mais ma carte Orange n'a pas été rechargée.

Apprenti pisteur

 • 

1 Message

il y a 4 ans

Même problème pour moi aussi.

Apprenti pisteur

 • 

1 Message

il y a 4 ans

Carissima anche a me lo stesso

Apprenti éclaireur

 • 

1 Message

il y a 4 ans

Même chose pour moi. J'ai rechargé 15 euro sur le numéro de ma fille, le 13/05, mais jusqu'à aujourd'hui rien reçu sur la carte. Mon compte, par contre, a été débité immédiatement. Je ne comprends pas comment c'est possible !!! 

Chef pisteur

 • 

127 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Essayez de contacter le service client 5000 pour régler le problème. 

Pisteur confirmé

 • 

3 Messages

Deux collaborateurs m'ont demandé d'attendre le 17 pour recevoir mon crédit d'appel. Nous sommes bientôt le 18, et toujours rien...

Pisteur confirmé

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

👍

Pisteur confirmé

 • 

5 Messages

il y a 4 ans

bonjour, non c'est normal car parfois cela prend du temps a arriver 

Pisteur expérimenté

 • 

24 Messages

il y a 4 ans

Cela peut prendre plusieurs jours, patience et si jamais toujours rien, soit ressaye ou alors demande de l'aide directement à orange

Loading...