annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge help

Discussion créée le: 24-06-20 23h10

Réponses: 2 réponses

Alice107
Pisteur expérimenté

Recharge help

RÉSOLU

Bonjour, j'ai effectué une recharge via l'app myorange il y a quelques heures et cela ne s'est toujours pas actualisé. Que puis-je faire ?

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si votre compte a bien été débité, contactez Orange au 5000

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si votre compte a bien été débité, contactez Orange au 5000

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Alice107
Pisteur expérimenté

Merci. Celui d'hier ne s'était pas décompté bizarrement. Je l'ai refait aujourd'hui et cela a fonctionné. Bonne journée

Auteurs les plus complimentés