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Resiliation ne pas prise en compte, je suis à l’étranger

Discussion créée le: 07-05-24 11h57

Réponses: 2 réponses

fcostajr
Apprenti pisteur

Resiliation ne pas prise en compte, je suis à l’étranger

Bonjour,

J’ai demandé (en magasin) la résiliation de mon contrat le 27 Février 2024, car je partais à l’étranger en définitif le 1er Mars. On m’a informer chez orange que tout a été reglé et que une dernière facture arriverait. Il y en a eu en fait deux qui sont arrivées, mais je me suis dit ça va. Aujourd’hui il est arrivé une troisième facture, donc il me semble que aucune démarche n’a été faite pour résilier mon abonnement! J’habite maintenant au Brésil et il n’y a pas moyen de contacter orange Belgique pour demander de régler la situation. 

Auriez-vous vous une suggestion de comment régler ce problème ?

 

Merci par avance.

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bulrog
Sage
Sage

Bonjour @fcostajr 

Vous pouvez contacter Orange par Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
fcostajr
Apprenti pisteur

Merci. Je vais essayer!

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