annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS payant

Discussion créée le: 13-09-21 12h51

Réponses: 4 réponses

sandralyssa
Éclaireur novice

SMS payant

Bonjour, je ne sait pas envoyer de sms payant comme acheter un ticket de bus par sms ou voter par sms pour un membre de ma famille pour un concours, avez vous une astuce pour débloquer , car avant via Proximus j’arrivais à faire tout ça. Merci d’avance 

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Jojoadidos
Pisteur expérimenté

Il faut directement les appeler car ce n’est pas normal vous devez téléphoner au 5000 et puis leur expliquer 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Jojoadidos 

Je suppose que, depuis le mois de septembre, c'est en ordre.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je suppose que les numéros spéciaux sont bloqués. Appelez le 5000 pour les débloquer. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @sandralyssa,

 

Totem vous informe que vous avez la possibilité de bloquer et de débloquer les achats multimédias directement via votre application My Orange.

Pour ce qui est du blocage des numéros Premium, il faut contacter le service client pour cela.

 

Totem et les Esprits veillent sur sa Tribu !

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés