annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

STOP au 8810

Discussion créée le: 27-04-18 11h32

Réponses: 6 réponses

Cristidi
Apprenti pisteur

STOP au 8810

RÉSOLU

Bonjour, voilà, au mois de février, j'ai envoyé STOP au 8810 pour ne plus recevoir de sms commerciaux le problème c'est que je recevais également des SMS de ma banque via ce 8810 et depuis, plus rien, je ne les reçois plus par contre je continue à recevoir des SMS commerciaux ! Et j'aimerais recevoir les sms de ma banque tout de même. je viens de contracter un abonnement avec Orange, avant j'étais chez P..x..s , je leur ai aussi soumis le problème et ils n'ont rien fait, j'espère que vous arriverez à débloquer la situation. Ma banque que j'ai aussi contactée, me dit que c'est l'opérateur qui doit faire quelque chose ..; bref ..; cela fais 2 mois que je galère avec ce STOP sms ! help .... Merci !

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
scouts
Éclaireur novice

voilà j'ai débloqué la situation, il suffit de tél à la société qui gère le 8810 qui est The Ring Ring company au 02/3342300 ou helpdesk@ringring.be et ils débloquent immédiatement.

 

voilà voilà

 

bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Paul120
Pisteur confirmé

Bonjour

Petit déterrage de post ...
Depuis plusieurs années, lorsque je suis sur mon PC, j'utilise parfois la téléphonie par Internet au moyen de Internetcalls et l'application VoipConnect.

Voilà ti pas que, aujourd’hui, ayant envoyé un SMS à mon fils par ce moyen, au départ de mon numéro de téléphone, il me téléphone pour me demander si c'est bien moi qui l'ai envoyé car l'expéditeur apparaît sous le ... 8810.
Contrôle immédiat en envoyant par ce biais un SMS à mon épouse .... idem, 
... un SMS au départ du numéro de mon épouse vers moi ... idem
Et je constate également que les SMS reçus au départ de ce numéro proviennent de ma pharmacie, de mon garage et autres ...

Explication : ce numéro apparaît donc lorsque la téléphonie par Internet est utilisée 

Par contre, si vous TÉLÉPHONEZ par Internet au départ de votre numéro de téléphone ...
- vers un portable l'expéditeur s'affichant sera PRIVE  
- vers un fixe, c'est votre numéro qui s'affichera

J'espère que mes constatations pourront en aider et/ou déstresser certains.

Paul

 

0 Compliments
scouts
Éclaireur novice

Bonjour,

 

Je suis exactement dans la même situation, avez-vous trouvé une solution?

scouts
Éclaireur novice

voilà j'ai débloqué la situation, il suffit de tél à la société qui gère le 8810 qui est The Ring Ring company au 02/3342300 ou helpdesk@ringring.be et ils débloquent immédiatement.

 

voilà voilà

 

bonne journée.

Cristidi
Apprenti pisteur

Merci !!!!!! car personne ne m'avait donné de solution. 🙂

Auteurs les plus complimentés