annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surconsommation

Discussion créée le: 30-04-24 03h06

Réponses: 3 réponses

Lea6
Pisteur confirmé

Surconsommation

RÉSOLU

Bonjour, j'ai plusieurs questions car je suis perdue.. J'avais rechargé ma carte SIM de 15€ et j'utilisais uniquement ma 4G puis d'un coup je n'avais plus de connexion j'ai donc regardé mon compte et il me restait 0€ sur ma carte! C'est la 2ème fois que cela m'arrive, comment ça se fait? Si c'est normal peut-on bloqué cela car cela coûte vraiment trop cher je n'ai pas les moyens..  Ma deuxième question est de savoir si jamais je passe à l'abonnement Go Light qui est le moins cher il me semble, peut-on bloquer les suppléments pour ne jamais payer + que le prix initial de l'abonnement? Merci d'avance pour vos réponses 😊

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Lea6 

Non, on ne peut pas bloquer les appels téléphoniques qui peuvent donc dépasser le montant mensuel.  Par contre, vous pouvez bloquer les datas.  Si vous dépassez votre forfait, vous n'aurez plus accès à internet.  pas de surprise donc ...sauf pour les appels téléphoniques.

Dans votre cas, il me semble qu'une carte Go Plus à 18€/mois serait le meilleur choix.  A vous de voir.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Lea6 

Non, on ne peut pas bloquer les appels téléphoniques qui peuvent donc dépasser le montant mensuel.  Par contre, vous pouvez bloquer les datas.  Si vous dépassez votre forfait, vous n'aurez plus accès à internet.  pas de surprise donc ...sauf pour les appels téléphoniques.

Dans votre cas, il me semble qu'une carte Go Plus à 18€/mois serait le meilleur choix.  A vous de voir.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lea6
Pisteur confirmé

Super merci, c'est justement la data que je veux bloquer. Savez-vous comment il faut faire? 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Lea6 Dans l'application My Orange, il faut aller dans "Gérer mes options" de l'abonnement GSM et décocher "Data Hors abonnement en Belgique".  On peut aussi bloquer ou limiter la consommation de datas en Europe ainsi que bloquer les n° Premium, ceux qui servent, par exemple, pour les concours.

Attention que les appels et les SMS depuis la Belgique vers les n° étranger, même en Europe, sont payants.  Ce sont eux qui peuvent faire exploser votre facture.

 

IMG_42FE5A6BE176-1.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés