annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert d'appel

Discussion créée le: 21-05-23 11h35

Réponses: 8 réponses

fla
Pisteur confirmé

Transfert d'appel

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

Je désire effectuer un transfert d'appel depuis un numéro Tempo Giga vers un numéro Tempo Easy.

Si j'ai bien compris, les transferts sont payants. 

La question que je me pose est donc la suivante: quel sera le tarif appliqué ?

Giga ou Easy?

Merci pour vos réponses. 

Étiquettes (4)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

N'est-il pas possible de transférer la carte d'un GSM à l'autre quand c'est nécessaire ?  Parce que, même en transférant les communications du GSM principal vers le GSM de chantier, ça ne résout pas complètement le problème.  Les appels seraient bien reçus (et gratuits si vous avez un abonnement minimum Go Plus) mais les appels émis auraient le n° du GMS de chantier ce qui risque de perturber vos correspondants, non ?

Sinon, en fonction de votre budget, un abonnement Go Plus pour le GSM principal et un abonnement Go Light pour le GSM de chantier est une solution : 35€/mois.  Autre option : 2 abonnements Go Light (sur la même facture) ce qui vous permet d'appeler gratuitement de l'un à l'autre (Orange Circle) et d'appeler les autres numéros (jusqu'à 150 minutes/mois/carte SIM) pour un budget mensuel de 24€ (avec 2 X 4 Go de datas).  Cette dernière option est probablement la plus réaliste si vous utilisez actuellement 2 cartes Tempo.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @fla 

Quel est le but de transférer les communications ?  Il y a peut-être une solution plus simple.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
fla
Pisteur confirmé

Bonjour @bulrog

La raison pour laquelle je veux transférer mes appels est la suivante:

Je travaille quelques jours par semaine sur chantier, avec poussière, sable, etc.

Je désire donc garder mon smartphone principal en bon état et utiliser mon plus vieux sur chantier pour pouvoir appeler et recevoir mes appels sans que je n'aie à m'inquiéter de son état.

Le top serait bien sûr de pouvoir utiliser mon numéro actuel sur les 2 smartphones 😁

Mais je pense que ce n'est pas possible, même avec la technologie des E-sim... 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

N'est-il pas possible de transférer la carte d'un GSM à l'autre quand c'est nécessaire ?  Parce que, même en transférant les communications du GSM principal vers le GSM de chantier, ça ne résout pas complètement le problème.  Les appels seraient bien reçus (et gratuits si vous avez un abonnement minimum Go Plus) mais les appels émis auraient le n° du GMS de chantier ce qui risque de perturber vos correspondants, non ?

Sinon, en fonction de votre budget, un abonnement Go Plus pour le GSM principal et un abonnement Go Light pour le GSM de chantier est une solution : 35€/mois.  Autre option : 2 abonnements Go Light (sur la même facture) ce qui vous permet d'appeler gratuitement de l'un à l'autre (Orange Circle) et d'appeler les autres numéros (jusqu'à 150 minutes/mois/carte SIM) pour un budget mensuel de 24€ (avec 2 X 4 Go de datas).  Cette dernière option est probablement la plus réaliste si vous utilisez actuellement 2 cartes Tempo.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
fla
Pisteur confirmé

Merci @bulrog pour ces explications détaillées.

Tout ça me donne effectivement matière à réfléchir et m'ouvre de nouvelles perspectives auxquelles je n'aurais pas pensé. 

Encore merci et bonne journée. 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés