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Expert Orange

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2  messages

lundi 23 avril 2018 11:44

“#VotreAvis Appelez sans limite de Tempo Giga vers Tempo Giga

 

FR

Bonjour à tous!

David ici, de l'équipe marketing prépayée du siège d'Orange. J'ai un certain nombre de questions que je voudrais vous poser:

  1. Saviez-vous qu'il existe actuellement une promotion pour les clients Tempo Giga prépayés, avec laquelle vous pouvez passer des appels gratuits à d'autres utilisateurs de Tempo Giga? Tout ce que vous avez à faire est d'acheter une nouvelle carte Tempo Giga, ou recharger votre carte Tempo Giga actuelle avec au moins 15 euros via l'application ou le site Web.
  2. Que pensez-vous de cette promotion? Serait-ce quelque chose pour vous?
  3. Avez-vous rencontré des problèmes lors de l'utilisation de cette promotion? Y a-t-il des incertitudes?

Tous les commentaires sont les bienvenus et j'espère pouvoir répondre à toutes vos questions!

Bonne journée!

 

 

Apprenti guérisseur

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202  messages

il y a 7 ans

Salut David,

1. Oui

2. Non, j'ai deja circle sur mes abonnements et téléphone tres peu, je préfère le data illimité a choisir 😉

3. Je ne commande plus de carte via le site, le service de livraison 48h bpost est deplorable. Ma dernière expérience c'est une livraison jamais recue, et l'autre en 10 jours...

Guerisseur expérimenté

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553  messages

il y a 7 ans


@DavidNer@  a écrit :

 

FR

Bonjour à tous!

David ici, de l'équipe marketing prépayée du siège d'Orange. J'ai un certain nombre de questions que je voudrais vous poser:

  1. Saviez-vous qu'il existe actuellement une promotion pour les clients Tempo Giga prépayés, avec laquelle vous pouvez passer des appels gratuits à d'autres utilisateurs de Tempo Giga? Tout ce que vous avez à faire est d'acheter une nouvelle carte Tempo Giga, ou recharger votre carte Tempo Giga actuelle avec au moins 15 euros via l'application ou le site Web.
  2. Que pensez-vous de cette promotion? Serait-ce quelque chose pour vous?
  3. Avez-vous rencontré des problèmes lors de l'utilisation de cette promotion? Y a-t-il des incertitudes?

Tous les commentaires sont les bienvenus et j'espère pouvoir répondre à toutes vos questions!

Bonne journée!

 

 


Bonjour, 

Oui c’ est la promotion actuelle autour de l’ offre Tempo Giga. Maintenant honnêtement il faut encore savoir qui dispose de ce plan tarifaire pour vraiment pouvoir en profiter en tant que client. Perso j’ ai les appels illimités grâce à mon tarif Aigle et c’est plus facile pour moi. Si je prenais ce tarif, cette proposition serait vraiment intéressante et monetisable si c’ était étendu vers les numéros mobiles Orange Belgium (quitte à limiter cela en heures creuses). Comme pour Circle ou les appels illimités vers Orange sur le tarif Koala, cela reste des appels Orange Belgium vers Orange Belgium et cela ne coûte quasiment rien financièrement. Cela aura plus de valeur pour les clients que si il faut interroger chaque contact pour être certain qu’ il est bien tempo giga. En général on gagne plus en jouant la carte de la simplicité qu’en cherchant à compliquer inutilement les choses 

Pisteur expérimenté

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36  messages

Absolument , c'est absurde , sauf si orange belgique annonce avant l'appel un message vocal disant que le correspondant est bien tempo giga...

Apprenti pisteur

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2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je ne savais pas du tout qu'il y avait une promo comme celle ci (il n'y a d'ailleurs aucune com sur ça?)... Par  contre j'ai un soucis avec ma carte prépayée, j'ai actuellement 310€ sur la carte. Selon le support l'argent est bloqué et la seul solution est de passer chez Proximus pour revenir chez Orange (résilier la carte prépayée pour être remboursé). C'est un peux cocasse je veux dépenser cet argent dans un nouveau téléphone chez orange mais on me "force" à aller voir ailleurs.... Est-ce qu'il y a une solution ?

Pisteur expérimenté

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36  messages

vous pouvez aussi simplement passer en abonnement Dauphin pendant 1 mois seulement, repasser en carte prépayée après la 1ère facture (normalement rien à payer) auprès du service clientèle 5000 , et ensuite , quand la seconde facture arrive pour ton abonnement de 1 mois, Si vous désirez être remboursé, il vous suffira d’en faire la demande après réception de la facture négative au 5000.

référence support:

https://www.orange.be/fr/support/facturation-et-consommation/comprendre-votre-facture

Apprenti pisteur

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2  messages

Merci pour cet réponse ! Je vais aller dans un shop Orange parce que le support n'est pas compétent (pour ça en tout cas) j'ai du appeler 2x + twitter.... Deux images sont mieux qu'un long texte...Capture.PNG

C'est faux si je quitte je perds tout d'après le support au téléphone


Capture2.PNG

En gros il y a une solution mais il n'y en a pas.... Enfin bon j'espère que je perdrais moins mon temps au shop j'ai perdu 1h au téléphone... D'ailleurs si un manager passe par ici je vous invite à écouter mon appel. L'agent du call center est une vraie perle (J'entends en fonds "Oh je peux ?" puis "Monsieur je vous mets en attente". Après 1m30 elle reprend l'appel pour me dire "J'ai besoin d'un peux plus de temps je vais revenir vers vous"...) sans compter qu'elle m'a fait une offre de changement d'abonnement par mail que je n'ai pas reçu...

 

Bonne soirée

 

 

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