Éclaireur novice
•
1 message(s)
abonnement
bonjour j'aimerais savoir si un de mais abonnement de telepehone et finis d'etre payers si oui veuillez me confirme la confirmation comme ça je reprendrais un telephone merci bien a vous
Éclaireur novice
•
1 message(s)
bonjour j'aimerais savoir si un de mais abonnement de telepehone et finis d'etre payers si oui veuillez me confirme la confirmation comme ça je reprendrais un telephone merci bien a vous
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @steeven
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour avoir une réponse à votre question, il faut contacter Orange via le 5000, Messenger ou passer en boutique.
Bonne journée.
0
0
RizlaineB
Bewezen verkenner
•
1.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @steeven,
Sachez que vous pouvez voir le tableau d'amortissement pour votre appareil directement via votre Espace client.
Voici le lien:
https://www.orange.be/fr/e-services/login
Rizlaine
0
Gregory
Sage
•
7.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @steeven
Vous pouvez voir le tableau d'amortissement dans votre espace client et regarder si la valeur résiduelle est à zéro
cdlt,
1
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @LalieJi
Vous pouvez les contacter par chat : https://www.orange.be/fr/contact#/
Dans le bas de la page, à droite, vous avez une bulle bleue qui apparait. C'est le chat.
0
Mdr
Apprenti éclaireur
•
2 messages
il y a 3 ans
J ai fait un abonnement orange 10€ limité pour ma fille à carrefour, Mr m a pas expliqué que les appels ne sont pas limité et du cou ma fille a dépassé un petit peu et on m à facturé 191€ au lieu de 10€puis geste commercial ils ont diminué un petit peu, et j ai demandé d annuler directement mon abonnement pour vol et abus de confiance, et quand la dame me passe au service résiliation, il n y a aucun bruit et je reste attendre et attendre ? Donc je veux annuler mon abonnement comment puis je faire autrement ?
3
0