Profil de steeven

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

mercredi 8 décembre 2021 10:35

abonnement

bonjour j'aimerais savoir si un de mais abonnement de telepehone et finis d'etre payers si oui veuillez me confirme la confirmation comme ça je reprendrais un telephone merci bien a vous 

Sage

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @steeven 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour avoir une réponse à votre question, il faut contacter Orange via le 5000, Messenger ou passer en boutique.

Bonne journée.

 

Bewezen verkenner

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @steeven,

 

Sachez que vous pouvez voir le tableau d'amortissement pour votre appareil directement via votre Espace client.

Voici le lien:

https://www.orange.be/fr/e-services/login

 

Rizlaine

Sage

 • 

7.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @steeven 

Vous pouvez  voir le tableau d'amortissement dans votre espace client et regarder si  la valeur résiduelle est à zéro

cdlt,

Sage

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @LalieJi 

Vous pouvez les contacter par chat : https://www.orange.be/fr/contact#/

Dans le bas de la page, à droite, vous avez une bulle bleue qui apparait.  C'est le chat.

Apprenti éclaireur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

J ai fait un abonnement orange 10€ limité pour ma fille à carrefour, Mr m a pas expliqué que les appels ne sont pas limité et du cou ma fille a dépassé un petit peu et on m à facturé 191€ au lieu de 10€puis geste commercial ils ont diminué un petit peu, et j ai demandé d annuler directement mon abonnement pour vol et abus de confiance, et quand la dame me passe au service résiliation, il n y a aucun bruit et je reste attendre et attendre ? Donc je veux annuler mon abonnement comment puis je faire autrement ? 

Sage

 • 

5K  messages

Bonjour,

Tout d'abord, il serait plus efficace de créer votre propre sujet que de vous "raccrocher" à un sujet existant.

Pour résilier un abonnement, il y a un formulaire à remplir : Comment résilier votre abonnement(s) ? | Orange Belgique

Mais vous pouvez aussi demander à ce que l'abonnement de votre fille soit limité au forfait de 10€ et que les dépassements ne soient plus autorisés.  Pour cela, prenez contact avec le service client en téléphonant au 5000 au départ d'un n° Orange ou contactez-les par Messenger en message privé.

Guérisseur vétéran

 • 

808  messages

@Mdr Bonjour ,

Désolé pour toi c'est impossible de le faire car ton contrat est pour un abonnement limite donc tu na pas le droit de cassé ton contrat sauf si c'est un contrat illimité la tout les moi il peut-être cassé ton contrat.

Maintenant demande chez ORANGE de bloqué au dessus de 10€ en appel car je sais quand data il sont la possibilité de le faire ou demandez de passé en recharge mes la je n'ai aucune garantie qui vont accepté.

Ta deux possibilité ou tu transfère to numéro de GSM chez un autre opérateur  par téléphone ou sur place en donnant ton numéro de GSM ton N° de ta carte SIM et ton N° client et tu demande un contrat indéterminé d'office comme ça tu le casse quand tu veut.

Attention chez vous tu na le droit de le résilier par recommandez il sont casse patte pour résilier eu.

Proximus et Base il le fond sens problème par téléphone la résiliation à toi de voir si tu prend ma première solution ou la deuxième solutions

Maintenant si tu veut vraiment le cassé la solution c'est de ne pas payé tes factures mes des supplément de non payement sera compté.

Il vont un certain temps bloqué tes appel mes ou pourras te joindre et un certain moment tu sera coupé définitivement tu n'aura plus leurs réseau.

Quand c'est fait je te donne un conseil paye car eu vont pas attendre longtemps pour te mettre au service les contentieux  et ta note sera bien salé et tu sera au rouge chez ORANGE temps ta pas payez et si ta payé tes en rouge pendant minimum 2 semaines quand ta payé et puis il passe au vert à nouveau.

A toi de voir et prendre le risque ou pas.

 

Guérisseur vétéran

 • 

808  messages

@Mdr Bonjour ,

D'abord évité les magasin qui n'est pas un SHOP ORANGE uniquement car eu c'est mal expliqué il ajoute des assurance sens le demandez pour faire du bénéfice car c'est des affiliation d'ORANGE seulement.

Pour supprimé un abonnement sens donnez de raison valable car chacun est libre de faire ce qui veut sauf si c'est un contrat déterminé la on ne peut pas le supprimé.

Ou on téléphone chez ORANGE et dire je supprime mon abonnement sens donnez de raison il non pas besoin de le connaitre ou allez dans un SHOP ORANGE et si il te demande pourquoi tu leur dit j'ai cassé mon SMARTPHONE ( IPHONE ) et que tu ne sais pas en acheté un nouveau pour le moment.

Il sont de toute façon de supprimé ton abonnement sauf si c'est un contrat déterminer la tu doit attendre le date de fin qui est 1 ans si c'est illimité ta ligne en 4H00 est supprimé ( coupé ) ou le jour après tous dépend à quelle heure tu le fait car c'est à BRUXELLES qui le fond au téléphone c'est plus rapide c'est BRUXELLES même qui envoie un mail au service technique

Loading...