annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement

Discussion créée le: 08-12-21 11h35

Réponses: 9 réponses

steeven
Éclaireur novice

abonnement

bonjour j'aimerais savoir si un de mais abonnement de telepehone et finis d'etre payers si oui veuillez me confirme la confirmation comme ça je reprendrais un telephone merci bien a vous 

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @LalieJi 

Vous pouvez les contacter par chat : https://www.orange.be/fr/contact#/

Dans le bas de la page, à droite, vous avez une bulle bleue qui apparait.  C'est le chat.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @steeven 

Vous pouvez  voir le tableau d'amortissement dans votre espace client et regarder si  la valeur résiduelle est à zéro

cdlt,

LalieJi
Pisteur confirmé

Bonjour,

Je ne suis tjs pas parvenue à résilier 1 de mes abonnements. Pouvez-vous me renvoyer le lien pour qu'on puisse me rappeler svp? 

J'aimerais trouver une solution rapidement.

Merci

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @steeven,

 

Sachez que vous pouvez voir le tableau d'amortissement pour votre appareil directement via votre Espace client.

Voici le lien:

https://www.orange.be/fr/e-services/login

 

Rizlaine

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @steeven 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour avoir une réponse à votre question, il faut contacter Orange via le 5000, Messenger ou passer en boutique.

Bonne journée.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés