annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 15

Discussion créée le: 02-04-24 19h09

Réponses: 1 réponse

Kcathn
Apprenti pisteur

iPhone 15

RÉSOLU
  • Petit question à propos de l’iPhone 15, j’aimerais vraiment l’acheter mais avec abonnement. 280€ le téléphone et 25€ en plus de mon abonnement pendant 24 mois. Mais à présent qu’and je vais sur le site il n’est plus indiqué à partir de 280€ mais de 719€ 
Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Kcathn 

Les promos changent...  Celle dont vous parlez n'existe plus pour le moment.  Il est toujours possible d'acheter un smartphone à crédit mais, pour cela, il faut vous rendre en boutique.  Vous n'aurez pas d'info sur le site d'Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Kcathn 

Les promos changent...  Celle dont vous parlez n'existe plus pour le moment.  Il est toujours possible d'acheter un smartphone à crédit mais, pour cela, il faut vous rendre en boutique.  Vous n'aurez pas d'info sur le site d'Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés