annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

opérations basiques

Discussion créée le: 18-08-18 10h04

Réponses: 7 réponses

gouf
Pisteur expérimenté

opérations basiques

Bonjour à tous,

A ce jour, Orange ne donne toujours pas la possiblilité à ses très nombreux clients Prepaid de régler des fonctions basiques tel que supprimer la messageir vocale, renvoi d'appel vers un autre numéro, même pas la possibilité de rallonger sa sonnerie d'appel.

Je trouve cela désolant, car c'est une attitude d'une autre époque. ( A son arrivée sur le marché en 1999 le troisième opérateur qui est BASE TELENET aujourd'hui, offrait ces possibilités de base à TOUS ses clients)

Ne serait-il pas temps de faire savoir à Orange (qui se veut toujours plus innovant) qu'il est peut-être temps de changer sa politique en cette matière.

Il faudait peut-être organiser une pétition pour attirer l'attention de notre opérateur préféré  😉

Gouf

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Quant à moi, j'ajoute simplement le thème "suggestion" au message initial afin que nos équipes puissent garder un oeil sur les envies et demandes de nos clients! 😉

Belle journée!

Candice

0 Compliments
gouf
Pisteur expérimenté

Merci beaucoup Candice

Bonne journée

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @gouf,

Je pense que Orange vous a répondu sur Messenger.Orange.JPG

 

 

Bonne journée à vous,

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Hello,

Il faut prendre un abonnement minimum et tout ca est possible.

Est ce que cette option est vraiment dispo sur les cartes concurantes?

C'est comme les banques, moins vous payer, moins de services sont disponibles. Par exemple un compte Gratuit ne vous donne généralement pas l'acces au guichet, bien que ce soit tres vieux d'aller au guichet, il faut quand meme prendre un minimum pour avoir ce droit.

A plus.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés