Profil de Svjetlya

Pisteur vétéran

• 

60  messages

jeudi 22 février 2018 07:58

Application Orange tribe

Qu'en pensez-vous ? Je trouve que sur smartphone le site n'est pas très pratique ....

Pisteur confirmé

• 

8  messages

il y a 7 ans

Je suis plus que daccord Smiley très heureux

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

il y a 7 ans

J'ai fait la même suggestion. De plus, il faut créer un favoris, sinon, perdu.

Guerisseur expérimenté

• 

553  messages

il y a 7 ans

Ce serait une excellente idée. Reste à voir si c'est techniquement faisable

Pisteur vétéran

• 

60  messages

Aucune raison pour que ça ne le soit pas Smiley heureux

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 7 ans

C'est une super idée !!

Ancien chaman

• 

114  messages

Il vous suffit de créer un raccourci sur votre smartphone. Tribe apparaitra comme une app et vous arriverez directement sur Tribe! 😉

Pisteur vétéran

• 

60  messages

La solution provisoire est bien mais pourquoi ne pas faire une application qui pourrait être beaucoup plus lisible et mieux adaptés aux smartphones ?

Ancien chaman

• 

114  messages

@Svjetlya a écrit :

La solution provisoire est bien mais pourquoi ne pas faire une application qui pourrait être beaucoup plus lisible et mieux adaptés aux smartphones ?

Parce que nous avons choisi de travailler avec du responsif. 🙂

Mais j'entends votre suggestion, elle est déjà notée sur la wishlist des Tribers! 😉

Apprenti guérisseur

• 

202  messages

@CandiceV le site fonctionne plutôt bien sur mobile, mais il y a des problèmes dans l'editeur de texte pour les reponses. 

Pas possible de supprimer un destinataire lorsque qu'on arrive au "@", car automatiquement il propose d'ajouter un autre contact.

Gros probleme avec la saisir predictive, les lettres sont envoyé n'importe comment.

"Ici un petit t'est de la saisi prediprédile qui embrouilles le message original, alors que'lon choisi lesbon mots."😵

On peux aussi choisir de recevoir les notifications pour la suite, mais l'inverse serait aussi interssant lors d'une réponse.

Ancien chaman

• 

114  messages

@Jerome a écrit :

@CandiceV le site fonctionne plutôt bien sur mobile, mais il y a des problèmes dans l'editeur de texte pour les reponses. 

Pas possible de supprimer un destinataire lorsque qu'on arrive au "@", car automatiquement il propose d'ajouter un autre contact.

Gros probleme avec la saisir predictive, les lettres sont envoyé n'importe comment.

"Ici un petit t'est de la saisi prediprédile qui embrouilles le message original, alors que'lon choisi lesbon mots."😵

On peux aussi choisir de recevoir les notifications pour la suite, mais l'inverse serait aussi interssant lors d'une réponse.

Hello @Jerome,

Je réponds depuis mon smartphone du coup 🙂

@Pour le @, je n’ai pas de problème, pouvez-vous m’expliquer plus en détails afin que je comprenne exactement ce qui ne va pas? 

Pour ce qui est de la saisie automatique, je suis confuse aussi car rien à signaler de mon côté comme vous pouvez le voir! 🙂

Sur quel type de smartphone êtes-vous ?

Et pour la dernière question, pardon mais je vais aussi avoir besoin de plus d’explications 🙂

En attendant, merci déjà pour vos feedbacks! 🙂

Candice 

4.4K  messages

il y a 6 ans

= Surtout avec un 5S, l'écran est rikiki !

Apprenti guérisseur

• 

114  messages

C est n importe quoi moi j aime les grand ecran! Y a pas mieux

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 6 ans

En effet ce serait un plus

Apprenti guérisseur

• 

114  messages

Clairement 

Pisteur confirmé

• 

8  messages

il y a 6 ans

Je viens de débarquer et je suis d'accord. Pas facile à manipuler sur smartphone.

Apprenti guérisseur

• 

114  messages

Bienvenue a toi et bon arriver!

Employé Orange

• 

571  messages

Bienvenue a toi et bon arriver!

Bonjour @Jude,

Bienvenue sur Tribe ! Pensez à marquer le triber auquel vous vous adressez en plaçant un @ devant son pseudo ! Cela apparaîtra clairement pour la communauté et le triber auquel vous vous adressez recevra la notification à ce propos.

Bonne journée à vous,

Nelson

Pisteur expérimenté

• 

13  messages

😃

Apprenti pisteur

• 

6  messages

il y a 5 ans

Sa ne peux être que bénéfique 

Employé Orange

• 

571  messages

Bonjour @Gwendido,

Vous pouvez ajouter Tribe à vos favoris en ouvrant Safari et en cliquant sur le bouton "partager".

Bonne journée à vous,

Nelson 

4.4K  messages

il y a 5 ans

Absolument d’accord avec toi!

Pisteur expérimenté

• 

13  messages

il y a 5 ans

😉

Pisteur vétéran

•