annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment acceder à tribe plus facilement?

Discussion créée le: 23-11-19 07h58

Réponses: 19 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Comment acceder à tribe plus facilement?

RÉSOLU

Salut tout le monde, 

Voilà, comment je fais pour accéder à  tribe; Je rentre dans mon application Orange, je descend jusqu'en bas de page, et je clique sur contact, ce qui m'ouvre une page web, et c'est seulement à ce moment là,  ou je peux accéder à tribe. 

Est-ce que c'est comme cela que vous faites? Y a t il un autre moyen plus rapide?

Là je m'adresse à Orange, ne serais pas plus simple de rajouter l'accès directement sur l'application? 

Qu'en pensez-vous les autres?

Étiquettes (1)
6 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

une fois que Tribe est ouvert, je crée un raccourci sur écran de mon iPhone. La prochaine fois, j'utilise uniquement ce raccourci. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kdj
Guerisseur expérimenté

On peut faire ça  🤔. Je vais essayer de faire également un raccourci sur mon gsm

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kdj
Guerisseur expérimenté

😳😵 j'y suis pas arrivé. Je n'étais pas un iphone. Mais je devrais y arriver avec mon Samsung 🤔

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Oui.  Voir la méthode sur iphone ci-dessous :

IMG_9761.jpegIMG_9762.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Quand tu es sur la page Tribe sur smartphone, en haut à droite tu as 3 points verticaux (du moins sur Chrome).  En cliquant dessus, tu devrais avoir "ajouter à l'écran d'accueil".

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kdj
Guerisseur expérimenté

Voilà c'est fait. Merci de votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Kathyj
Pisteur expérimenté

C est vrai qu un lien serait plus simple

CidY
Pisteur expérimenté

Kikou 

 

Comme vous je me faisais justement la réflexion: une appli ou un thème dans l'application Orange serait vraiment génial avec un accès direct à la tribe

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

une fois que Tribe est ouvert, je crée un raccourci sur écran de mon iPhone. La prochaine fois, j'utilise uniquement ce raccourci. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nana88
Pisteur confirmé

merci pour l idée  cela m embêtait  également  de devoir  toujours  faire plusieurs  manipulations 

Kdj
Guerisseur expérimenté

On peut faire ça  🤔. Je vais essayer de faire également un raccourci sur mon gsm

Auteurs les plus complimentés