annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jeu-concours Tribe !

Discussion créée le: 16-04-24 16h06

Réponses: 25 réponses

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Jeu-concours Tribe !

Hello,

Je viens vous proposer un petit concours 😊.

Vous retrouverez ci-dessous 5 questions. En y répondant correctement, vous tenterez de gagner une bouteille de vin proposée par notre équipe Orange thank you ou une réduction de 25% pendant 6 mois sur votre forfait mobile !

Il y aura 12 gagnants qui seront tirés au sort parmis ceux qui auront donné les bonnes réponses 😉.

2 personnes gagneront une bouteille de vin et 10 personnes profiteront d’une réduction sur leur abonnement mobile.

Voici les questions:

  • Combien de super users compte la communauté Tribe ?
  • Citer le nom d'un nouveau modérateur
  • Quel est le nom du forfait mobile qui propose 300GB ?
  • Citer un Eco-tips proposé par Totem
  • Citer une initiative pour l’écologie prise par Orange en 2023

Le concours prendra fin le 30 Avril et les gagnants seront annoncés le 2 Mai.

A vous de jouer !

Rizlaine

Étiquettes (1)
25 RÉPONSES 25
WafaD90
Éclaireur novice

10 super user

Yousra.b

Go extrême 

Eco sim

Green challenge 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

J’ai déjà mentionné les « moutons de Panurge » mais connaissez-vous l’histoire ? Savez-vous comment elle finit ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Dams1
Pisteur confirmé

Tous les moutons finissent  à l eau... 😉

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Comprenne qui pourra…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés